[iPhone 4]Ou comment avoir la totalité de mes morceaux joués

Bonjour à tous,

Ma question est des plus simple. J’ai 180 morceaux dans mon iPhone, lorsque je lance la lecture aléatoire sur ces morceaux, ils ne sont pas tous joués (et de loin).

Ya une limitation ? (encore !?) ou je sais pas utiliser l’appli iPod de mon tel ?

Si un pro de l’iPod passe par là…

…merci d’avance.

Il me semble que l’algo random est tout pourri, mais je peux me tromper. J’ai déjà entendu raler sur ce sujet en tout cas… :confused:

Je confirme; même sur une liste avec 30 morceaux il a tendance à en oublier certains et à rejouer plusieurs fois les mêmes.

Si c’est purement aléatoire, c’est normal non ?

Yep, je confirme, c’est comme ça depuis la première génération d’iPod.

[quote=« pr7, post:4, topic: 52795 »]
Si c’est purement aléatoire, c’est normal non ?
[/quote]
Non. Si tu fais un random + repeat de play list, il doit logiquement épuiser TOUS les morceaux en aléatoire avant de reprendre la play list à zéro.

J’ai déjà remarqué qu’il avait tendance à repasser plusieurs fois les mêmes, par contre j’apprécie grandement le fait de pouvoir naviguer dans la playlist aléatoire, même si on fait Suivant -> Suivant -> Précédent -> Précédent, on retrouve le morceaux que l’ont écoutait !

Ba la question est : es ce un aléatoire avec mémoire ou pas !! Si on est sur un aléatoire pure comme le dit pr7 c’est normal

J’ai l’impression que c’est un random pondéré par les morceaux le plus écoutés / derniers ajoutés

apparemment il y a au moins une app pour ça :slight_smile: