[Iphone]Bloqué sur la pomme à l'infini

Je me permet de hijacker le thread pour poser une question existentielle:
On peut lire du Flash sur l’Iphone? Je demande ça parce qu’un cousin aimerait afficher un site web qui contient pas mal de flash à première vue.

Merci d’avance

Non on ne peut pas, et on ne pourra à priori jamais vu que Apple est contre l’utilisation de Flash.
Il faut prendre un téléphone Android récent pour pouvoir lire du Flash.

Ouaip, Flash dans Safari tu peux oublier :smiley:

Peut être une fois qu’Adobe aura pris au sérieux les problèmes de qualité de leurs softs ils feront une application stand-alone, mais ça n’a pas l’air bien parti

Et avec opera ca serait pas jouable ca justement ? vu que le rendu est a priori fait sur leurs serveurs.

sauf qu’une appli stand-alone serait par définition capable d’executer du code externe, ce qui est interdit par apple. du coup tu peux oublier.

bonjour
mon iphone 5 est iphone bloqué sur la pomme hier, comment faire, les façons sur ici peuvent fonctionner ?? merci beaucoup !!

Post zombie CHECK
Newbie pour hotline express CHECK

Bonjour cher nouveau membre qui ne vient que pour de l’aide, nous Consortium GZ serions heureux de t’offrir la solution à tous tes problèmes informatiques par le biais d’une offre AssurDépan H+4 pour la modique somme de 299e mensuels. Si tu es intéressé, merci de bien vouloir coller ici ton email afin que nous te soumissions nos coordonnées bancaires au Liechtenstein. Salutations.

Hey, google fait son boulot :smiley:

Mais on n’a pas la réponse, nope. :stuck_out_tongue:

[quote=« Anadades, post:26, topic: 48987 »][/quote]

[quote=« Caféine, post:28, topic: 48987 »][/quote]
Surtout google trad :stuck_out_tongue:
Non sérieux, rassurez moi, c’est un russe qui a utilisé google trad pour faire le post ?

Moi ce que j’aime c’est sa signature :slight_smile:

[quote=« Nouch, post:30, topic: 48987 »][/quote]

Pfff en 2 temps le bot, j’avais pas vu hier… OU ALORS c’était pas là hier (normalement je regarde direct). Je le ban dès qu’il bouge une oreille. :stuck_out_tongue:

Tiens le post est pas locké, marrant :innocent:
Question : Que dit une pomme de terre qui croise une chips ?

[quote=“silicium, post:32, topic: 48987”][/quote]

T’as la frite ?

Les gens sont formidables :luv: