Iphone bloque

Bonjour
j’ai un gros problème avec mon iphone 3g je l’ai cracker et après j’avais télécharger une application qui s’appelle dtunes et une autre application c’est installer l’application s’appelle terminal quand je l’ai supprime mon iphone c’est éteint est la pomme blanche est apparu avec un petit trait dans la pomme .mon pc la détecte une j’ai essaye de le restaurer sa ma mis une erreur inconnue est survenue et depuis mn pc le detecte plus. j’aimerais le restaurer pas moyen que mon pc le détecte je suis rester appuyer sur power et home 10 secondes et après je suis reste appuyer sur home jusqu’à ce qu’il soit en Dfu mais rien a faire mon pc ne le détecte pas qui aurait une solution?? SVP merci

(omg la présentation)

Si tu a une version de windows modifiée par des kikolol, le passage en DFU ne marchera jamais.

Après j’ai entendu dire qu’itunes 8 bloque le passage en mode DFU, en regardant sur google il y a sans doutes moyen de faire un restore.

Comme disait le sage : "Moi je pense que c’est un abus de SMS écrits sans ponctuation, sans majuscules et sans règle d’orthographe: ton IPhone s’est suicidé. �?a ne se rattrape pas."
Twin, verset 10

Quelle version de windows a tu? Quelle version d’Itune est installée? Est ce que tu as essayé de brancher ton cable usb sur tous les ports disponibles?

Ipno

Tu sais, si personne n’a répondu a ton premier post, c’était pas la peine de le copier coller honteusement pour en faire un nouveau thread, ca marchera pas mieux. Commence par soigner un peu la forme avec de la ponctuation, des majuscules au début des phrases et moins de 3 fautes par mot et peut être que quelqu’un aura envie de lire ton message jusqu’au bout et peut être même de t’aider.

J’ai Windows vista , et j’ai la version dernière version de Itunes la 9.0.3 . Et j’ai essayer de branché mon câble usb sur tout les port rien a faire , j’ai aussi essayé de le branché sur toutles port d’un autre pc mais il le détecte pas .

Tu es sûr d’avoir respecté le protocole de branchement/débranchement pour le passage en DFU?

je sais pas trop tu peux me ré-expliquer comment on fait ?

http://ibuzzyou.com/mode-dfu-iphone-mode-recovery.html ?