Iphone coktail

Un iphone… un fabricant de mixer qui veut se faire de la pub… un iphone … un mixer… un ipho… NNNNNOONNNNNN !!!
Ici

ça se passe de commentaires… B)

C’est ultrapuissant comme mixer !
Remarque, on pourrait en tirer une utilisation: disperser les cendres de l’appareil après qu’il ai rendu l’âme. Ce type est un visionnaire.
B)

Faudra qu’on m’explique l’intérêt de poster une vidéo sur Dailymotion alors qu’elle est déjà en ligne chez l’auteur avec plein d’autres vidéos. Et sinon y’a un thread pour les liens rigolos dans Trucs en vrac. Les modos risquent de te le rappeler. B)

Euh, pourquoi la batterie n’a pas explosée B) ?

Sinon, c’est nul, comme les mecs qui se films acheter le derniers nano/DS Lite/Whatever et l’exploser sur la table.

La connerie humaine n’a donc vraiment pas de limites…

Ils postent aussi eux même leurs vidéo sur YouTube (leur site était un peu /.é tout à l’heure), y’en a quelques unes de purement fantastiques :
http://www.youtube.com/profile_videos?user=Blendtec

Une LiPo ca explose quand c’est court circuité, pas quand on la perce en fait.

C’est une série de vidéos faites par le constructeur des blenders pour se faire de la pub. Ils avaient déjà fait un iPod, et d’autres trucs plus funs comme des barbies (idéal pour faire peur à ses gosses) ou un club de golf. Ou la vidéo de la crowbar, qui est bien marrante B)

Après on aime ou pas, mais pour un prix ridicule, ils se font une pub fantastique.

… oui et en plus ils vendent les restes sur eBay.

Tiens, j’aurais parié qu’il y avait un thread dédié pour les trucalacon.com et autre videos de chez youtube. Bref, j’attends que ba(ph)uer soit levé, les genoux rigoleront moins.

raaa les lourds, deja j’ai poster ça sur pdg hier matin en plus y’a un thread dedié pour les conneries…