[Iphone/Ipod Touch] Le topic des applications AppStore

Google Mobile App : dispo que sur le store US, gratuit.
Permet entre autre de lancer une recherche dans les contacts.

Adopté, la zone de saisie de le recherche des contact etant assez mal foutue, je trouve.

J’ajoute MoPhoto, gratuit, qui permet de récupérer et afficher de manière assez classieuse des albums sous flickr, picasa, myspace et photobucket.
Comme je l’ai dit, ça gère juste l’affichage, pas de gestion de commentaires ou autre.

Pour les bloggeurs fous de wordpress, il est désormais possible de se prendre pour le nombril du monde depuis son Ipod Touch ou son Iphone. Je ne peux pas tester au boulot mais n’hésitez pas à faire vos feedbacks ici :slight_smile:

Je n’ai pas “posté” avec mais on peut manifestement au moins voir et éditer ces posts, et choisir combien de posts on veut voir (10/20/30…)

D’ailleurs, à ce propos, il est possible de basculer sur le store US (depuis la France) ?

oui, mais en creant un deuxieme compte dans iTunes .
Il faut deconnecter le premier compte, choisir le store US.
ça fait apparaitre l’invite pour la creation de compte.
Il faut donner une adresse aux USA, avec un zip code valide.
Ensuite, au choix du moyen de paiement, il suffit de choisir « none ».

Evidement, du coup, ça ne donne acces qu’aux Apps gratuite.

bon ben ayé, jailbreaker tout ça , je test vos applis et jusqu’ici ça roxx, pas de plantage rien…

[quote=“pr7, post:19, topic: 37908”]Aurora Feint: Un jeu de puzzle genre tetris ou il faut déplacer des cube et les aligner. On gagne des points, on peut acheter des skill, débloquer d’autre trucs, … J’ai pas encore tout fouillé, mais il elle est prometteur.

Tout ça pour pas un rond :)[/quote]

ça a l’air treeeeeees sympa, par contre apres avoir lu cette page j’ai plus du tout envie d’avoir un spyware sur mon precieux

Dites Mesdemoiselles (oui je sais qu’elles sont moultes ici bas), Mesdames (aussi moultes pareil) et Messieurs,

J’ai un cruel dilemme à résoudre : Trism ou Enigmo ? Autant j’a vu quelques feedback sur Trism ci-dessus, autant sur Enigmo : peau d’zob (pas super sexy comme expression quand même). Est-ce que ce jeu est vraiment le “best iphone game” tel que couronné à la WWDC 08 ? Est-ce que c’est Incredible Machine mais en mieux ?

Je n’ai que Trism, qui est vraiment bien, donc pas moyen de comparer. Enigmo a l’air plus fun, ne serait-ce que pour ses graphismes.
Bon, sinon, oubliez Band.
Beatmaker FTW.
Tout est .

[quote=“piaz, post:30, topic: 37908”]Bon, sinon, oubliez Band.
Beatmaker FTW.
Tout est .[/quote]
La vache, en effet. A quand les impros live sur iPhone?

bientot dispo sur l’appstore

et ce n’est toujours pas grace a apple…

[quote=“Baphomet, post:32, topic: 37908”]bientot dispo sur l’appstore

et ce n’est toujours pas grace a apple…[/quote]
Entre des notes dans le prog, si je lis bien le texte. Pas entre, par exemple, Safari et Mail.
Ca limite l’interet pour le moment.

edit: Aurora Feint, joebount me l’a fait DL. Des que j’ai vu un “mettez votre numero de tel ici”, hop, vire.

certes, mais c’est un debut, il y avait un hack sur l’ancienne version qui permettais le C/C mais pareil, uniquement interne a safari, pas possible entre plusieurs applis, pourtant ça serait franchement bon :slight_smile:

Euh, on m’a rien demandé moi.

Bah c’est quand tu veux t’enreistrer en ligne non ? Perso je ne l’ai pas fais

J’ai pris Space Monkesy et Diamond Twister. Pas encore essayé. Par contre Monkey Ball est vraiment exceptionnel. Je retrouve le grand plaisir de passer un niveau, époque Gamecube. Faut y aller molo et ça se passe très bien. Je me demande si cet iPhone n’est pas une console de jeux, contrairement à ce que je lis ci et là.

Je viens de choper Moonlight Mahjong, gratos. C’est du Mahjong des mamans, certes, mais c’est en 3d, et c’est très impressionant. Super beau, super intuitif, c’est un plaisir de faire tourner délicatement le plateau de jeu grâce à deux doigts !

Attention au scam d’iphoneapps.org

Très sympa en effet

Ouaip, le seul souci c’est « Mais pourquoi je voudrais prendre la version payante? ». Hormis vouloir donner des sous au gars, je vois pas.