iPhone OS 3.0 : Apple fouette la concurrence

Ou tout simplement la plebe qui n’a pas d’iphone et qui ne peut pas envoyer de mails depuis son nokia moisi, qui t’envoie un MMS (moisi aussi hein, je suis pas en train de prendre la defense des MMS) que toi tu ne peut pas lire sur ton bijou technologique :slight_smile:

pas mal tout ça, peut-être qu’en version 4 il finira par atteindre le niveau fonctionnel des pdaphones de 2007 :slight_smile:

[quote=“unreal, post:15, topic: 49299”]En UK :

Enough said.

source[/quote]
ok j’ai rien dis, les mms sont définitivement bien plus attendu que ce que je pensais.

c’est vrai que j’envoie toujours par mail, mais a bien y réfléchir, dans les 10 personnes les plus proches de moi, seul 1 reçoit les mail sur son tel, pas les autres, en même temps j’ai jamais accrocher au phénomène mms…et putain c’est juste du vol caractérisé

ana-l> j’etais comme toi, pas d’accord sur l’intérêt avant de voir les chiffres, mais l’argument des mails tiens pas 2 secondes, quand a la remarque sur les anglais…heu…pfff

Pareil. J’en ai recu 2 dans ma vie: un sur mon Motorola V3 il y a 6 ans, et un sur iPhone… qui m’a redirige vers un joli lien Orange mobile pour le voir. Jamais envoye un.
Le MMS sur iPhone, c’est le clic-droit sur Mac: tu en as besoin une fois l’an vu l’appareil, mais c’est tellement utilise comme argument par les detracteurs que tu le rajoutes juste pour les faire chier. :slight_smile:

edit: Flash sur iPhone, vu l’usine a gaz que c’est sur OS X, je suis pas du tout chaud. Ou alors seulement si Adobe soigne le truc.

Tu peux les lire : tu recois un SMS pour aller voir le MMS chez Orange.

Et comment tu fais sans MMS pour envoyer une photo à des amis qui n’ont pas accès à leur mail depuis leur tel?
J’ai pas d’iPhone mais je vais peut être en acheter un dans quelques mois, et l’arrivée du MMS est pour moi une très bonne nouvelle. Oui personnellement je préfère le push mail, mais pour tout mon entourage c’est pas le cas.

[quote=“astrojojo, post:26, topic: 49299”]Et comment tu fais sans MMS pour envoyer une photo à des amis qui n’ont pas accès à leur mail depuis leur tel?
J’ai pas d’iPhone mais je vais peut être en acheter un dans quelques mois, et l’arrivée du MMS est pour moi une très bonne nouvelle. Oui personnellement je préfère le push mail, mais pour tout mon entourage c’est pas le cas.[/quote]

Quand t’as un iPhone t’es au dessus de ça. T’envoies rien du tout, ce sont tes fans qui t’envoient des trucs.

C’est le Chuck Norris des téléphones.

Arg, j’utilise le clic droit autant que sous Windows.
D’ailleurs, je pourrait pas m’en passer.

[quote=“astrojojo, post:26, topic: 49299”]Et comment tu fais sans MMS pour envoyer une photo à des amis qui n’ont pas accès à leur mail depuis leur tel?[/quote]Tu choisis mieux tes amis ?

Est ce un troll ? Pour ma part je me contente d’avoir des amis qui n’ont pas d’iphone :slight_smile:

oui mais pas ta famille :slight_smile:
(je suis né chez les flinstone de l’informatique, un lecteur de DVD c’est de la science fiction pour eux)

[quote=« Baphomet, post:31, topic: 49299 »]oui mais pas ta famille :crying:[/quote]Et t’a besoin de leur envoyer des photos par MMS, sérieusement ? Ils les lisent avec leur minitel ?

A part le pr0n de basse qualité je vois pas trop ce que le MMS a apporté a la face du monde, mais je suis peut être trop vieux pour comprendre :slight_smile:

exemple simple, quand je suis avec mon fils, ma mere veux toujours avoir des photos, je lui envoie par mail,comme on le fait tous…

mais comme elle consulte sa boite une fois par semaine (et encore) elle se plein toujours ,elle m’a réclamer des mms ,c’est direct, elle l’a sur son tel donc toujours sur elle et ça suffit a la rendre heureuse.

donc quand elle a reclamerles mms j’ai repondu « OSEF des mms Mail FTW, noob »
elle a raccrocher.

maintenant je ne serais plus le fils indigne qui la repugne, vu que je pourrais lui envoyer ses saloperies de mms et ainsi creuser plus efficacement mon decouvert :slight_smile:

[quote=“Caféine, post:1, topic: 49299”]…Un inventaire détaillé des fonctions présentées par Apple peut se lire ici ou , et la vidéo de la présentation est en ligne.
…[/quote]

Etant au boulot et désoeuvré, je me dit que je vais me matter la video sur mon iphone, justement.

Et là , MOUARRH ARH ARH ARH ARH !

Le format de la video est incompatible

…‘soupir’

[quote=“C_Wizard, post:32, topic: 49299”]Et t’a besoin de leur envoyer des photos par MMS, sérieusement ? Ils les lisent avec leur minitel ?

A part le pr0n de basse qualité je vois pas trop ce que le MMS a apporté a la face du monde, mais je suis peut être trop vieux pour comprendre :)[/quote]

Ma femme a un Nokia (et un Samsung à la con pour le taf), 'nough said. Si je veux esquiver les descentes chez Ikea ET choisir une lampe quand meme, MMS rulez. Ne pas intégrer une fonction considérée comme basique par l’ensemble du marché était stupide, point. Et fin du troll, merci. Je crois qu’il y a largement plus intéressant dans cette annonce, bande de boulets. :x

Par exemple je ne vois personne parler de l’intégration juste brillante du couper / coller (parce que côté UI, fallait gérer quand même…).

Ma mère n’a ni portable, ni ne sait ce qu’est un MMS hein.

Moi le truc qui m’intéresse le plus c’est enfin le mode paysage dans mail/sms et la recherche. Le copier coller a l’air mignon mais a l’usage je ne sais pas si je m’en servirait beaucoup.

Je vois que je ne suis pas seul a faire tout pour esquiver les sorties « IKEA » :crying: . Merci pour l’astuce je testerai pour la prochaine fois :slight_smile:

Putain oui, le mode paysage en mail c’est un peu le « YEEES » de la conf’ pour moi, c’est dire si le bonheur du geek tient à peu de choses. :slight_smile:

Ouais c’est plutôt élégant, avec deux possibilités si j’ai bien compris, le double tap et l’appui long et une logique de « mode copie ». Je trouve l’idée de revenir à une zone de sélection modifiable plutôt que devoir surligner du texte vraiment plus adaptée à une utilisation au doigt, de toute façon pas assez précise (déjà en stylet c’est pas terrible…). J’adore aussi les poignées et la loupe.
De plus, et c’est une habitude chez apple, aucun élément ne donne d’indication sur l’existence même de ce mode, je suis donc convaincu qu’il vont nous faire une pub avec du copy/paste pour l’expliquer.

Reste à voir comment le mode copie peut rentrer en conflit avec la commande de zoom et s’il n’apparaît pas de manière inopinée dans certains cas.

grave, d’ailleur je me suis dis en regardant " il doivent avoir blinder le brevet parceque les gestures sont telement naturelles que pour faire mieux les autres vont devoir s’accrocher (surtout depuis que le multi touch est breveté by the pomme)