L’anniversaire de mon Papa approche à grands pas, et l’idée est de lui offrir un téléphone bien geek à cette occasion.
Deux options : N95 ou iPhone.
Il est très Mac (limite intégriste), donc ça serait plus logique de lui prendre un iPhone. Seulement, pas possible de prendre un abonnement Orange puisqu’il a déjà tout ce qu’il faut (et puis il voudrait pas). Donc, j’aurais aimé savoir où on en est aujourd’hui du côté des iPhones non bloqués ? C’est complexe ? Ca se trouve où ? (anniversaire le 26 avril)
Votre avis ?
hop, alors j’etais dans ta situation il y a quelques semaines, et j’ai fais le meme post sur la zone
J’essai de retrouver le thread et j’édite pour le rajouter.
Mais en gros : aucun soucis pour les desimlocker / Jailbracker. Il y a deux outils sur le marché pour faire un peu ce qu’on veut : Pwnage! et Ziphone.
Perso le mien est en commande ^^ (j’ai mon oncle qui est aux states en ce moment qui devrait me ramener un 16go a son retour, dans 3 semaines).
En terme de timing, c’est peu etre un peu pourri : on commence a parler tres fort de l’iphone 3G qui devrait arriver debut juin. Du coup c’est peut etre le plus mauvais moment pour acheter un iphone : l’ancien est encore plein pot et le nouveau devrait pas tarder.
Perso, je m’en fou de la 3G et j’ai besoin de changer maintenant, donc tant pis, mais si tu es pas trop pressé, c’est peut etre a prendre en compte.
Et si ton papa est mac addict, lui prends surtout pas un N95. ce tel est vraiment tres bien, mais il retrouvera pas ce qui lui plait chez mac : les interfaces et la simplicité de fou.
Edit : Le thread en question
Et le moteur de recherche est aux fraises : j’ai fais une recherche sur Iphone, et ce post n’est pas sorti … j’ai du faire une recherche sur tout les messages que j’ai posté pour le voir !
Jusqu’à présent j’ai résisté à l’appel de l’iphone à cause du forfait trop cher proposé par orange… (et aussi à cause de l’absence de la 3G)
Comprenons nous, je téléphone peu, très peu. Ce qui m’interesse, c’est uniquement le net kikoolol en nomade !
Or je viens de voir ca : Un nouveau forfait orange :
Origami star (sensation)
Pour communiquer (appels + SMS) en illimité le soir et le week-end vers tous les opérateurs (à partir du forfait 3h) et se divertir grâce à l’internet et la TV/Vidéo en illimité 24h/24, 7j/7.
• Forfait 1h : 32 € /mois
• Forfait 2h : 38 € /mois
• Forfait 3h : 55 € /mois
• Forfait 4h : 62 € /mois
• Forfait 6h : 82 € /mois
Il s’agit bien d’1h de voix + du data illimité pour un prix raisonnable ou j’ai mal compris ?
Dans l’hypothèse où j’ai bien compris, savez vous si ces forfaits sont compatibles iphone ? (oui, je vais probablement être faible au passage en 3G)