Hello,
Je synchronise mes contacts et calendrier de mon iphone en push avec mon compte Gmail, à l’aide du site Nuevasync. Ça fonctionne très bien. Ou plutôt, ça fonctionnait très bien.
Puisque il y a 3 jours, mon compte Gmail s’est fait hacker par je ne sais pas qui pour je ne sais quelle raison. (impossible de récupérer l’adresse apparament)
Donc là, j’ai recréé une nouvelle adresse Gmail, avec laquelle j’aimerais qu’une synchronisation se fasse avec mon Phone.
Le hic, c’est que si je change l’adresse email avec laquelle Nuevasync doit se synchroniser, ce petit coquin écrase mes contacts/calendrier de mon iPhone pour les remplacer par celles qui se trouvent sur mon nouveau compte (comme il est nouveau, ben il est vide…), donc il efface mes contacts/calendrier.
Après chaque tentative, je restore ma dernière sauvegarde et je récupère mes contacts, mais c’est long, et je commence à être à cours d’idées.
L’autre idée serait d’exporter mes données (contacts/calendrier) de l’iPhone vers outlook, ou vers la carte sim, ou vers je ne sais quoi. Sauf que je n’ai trouvé la solution nulle part.
Y a-t-il une application sur l’app store qui permet d’exporter ça ?
Je précise que mon iphone 3G est en 2.0.1 Non jailbreaké. Mais si c’est la seule solution, je peux y passer.
HEEELP !