[iPhone] Quel nouveau forfait quand on en a déjà un ?

Bien,

Il faut que je trouve assez vite un forfait pour l’iPhone de madame.

Son utilisation ?

• téléphoner un tout petit peu
  • GPS : beaucoup
  • surfer rarement (exception faîte des gadgets qui surfent tout seul : mails, météo, toussa)

Tout de suite, Orange, c’est non.
Je pensais m’orienter vers un forfait tout pourri “Universal Mobile bloqué pour iPhone” à 29.90�?�.

sinon y’a quoi donc comme autre possibilité ?

Salut !

Evasio Bouygues Telecom : 28.90 / mois

Ca rentre dans le budget et ça ressemble a ce que tu demandes.
Sinon y’a le neo3 qui est un poil plus cher mais qui a plus de téléphone.

J’ai le forfait bloqué Iphone Universal Mobile, et il est a 26,90 et non 29,90.

Il est juste parfait : 1h30 de tel, et tout sms/mms/internet illimités (avec réduction du débit au delà de 500 mo reçus par mois en 3G)

29,90 sur 12 mois. (perso, je prend que des engagements sur 12 mois, donc c’est bon à savoir)

Ah d’accord, en effet moi je suis engagé sur 24 mois

Quand tu dis GPS, c’est par Google Map (donc en data) ou bien par un soft comme TomTom ou les cartes sont sur l’iPhone (je ne sais meme pas si ca existe sur iPhone hein). Ca peut faire beaucoup en data si GoogleMap.

Il y a bien des logiciels de navigation sur iPhone, TomTom et Navigon pur ne citer qu’eux. Les cartes sont effectivement stockées sur l’appareil et aucune connexion data n’est requise.

Google Map permet de calculer des itinéraires mais de là à s’en servir comme gps…

Je lui ai déjà acheté « iGo » sur son iPhone.
Donc à priori pas de connexion « Data » sauf si il existe un obscur mode « Assisted-GPS » qui vient sucer de la data.

J’ai déjà prévenu la dame qu’il faudrait désactiver l’option « recherche automatique de mail » parce que l’on a tendance à s’envoyer une centaine de mails par jour.
:smiley:

Je suis un peu HS mais si vous avez tous les 2 un iPhone il existe plein d’applis pour s’envoyer des messages instantanés qui ne sont pas considérés comme des SMS et qui sont donc gratuits. Personnellement moi et ma fiancée on utilise “WhatsApp”, ça coûte 0�?�79 et ça remplace mail, SMS et MMS de façon très efficace.

C’est trop tard?

Depuis le retour arrière de virgin, je te propose les nouveaux forfaits virgin mobile.

Moi j’ai opté la libertysim sans engagement, 5h + sms illimité + internet illimité (500Mo puis bridé sans surcoût!) = 30�?�. Mais y’a d’autres forfait avec engagement qui peuvent être encore plus intéressant…

La compatibilité iphone n’est pas assuré. Il faut faire une bidouille “légal” (trouvable facilement sur le net) mais c’est une belle offre qui le mérite.

edit : non rien j’ai mal lu