iPhone SE 2020

Meilleure review :

Prenez le modèle avec 128 Go de stockage si vous pouvez. Seul téléphone du marché à ce prix qui va offrir une telle longévité, et un ratio prix / puissance de ce calibre. Have fun. (TouchID forever :P)

6 « J'aime »

Commandé pour l’anniversaire de Madame pour remplacer son iPhone 6, réception attendue la semaine prochaine, bon j’ai pris seulement 64 Go en me basant sur son usage actuel (30Go libres sur 64 dispo) :wink:

1 « J'aime »

Juste parce que ça me fait rire… :slight_smile: :heart:

1 « J'aime »

On est d’accord que le plus simple pour l’acheter ça reste sur Apple.fr ?
AppleCare+, pas AppleCare+?

1 « J'aime »

Oui et comme tu le sens, vraiment. Perso je le prends jamais, ce qui est peut-être une connerie mais je fais gaffe et jamais eu besoin.

J’ai du mal à voir ce que ça apporte de plus que les 2 ans de garantie obligatoire de l’UE, surtout si (selon le texte qui détaille) tu dois quand même payer si c’est un dommage d’écran, et je ne sais quoi d’autre.

Je vais attendre quelques semaines, c’est bientôt mon anniversaire, j’arriverai à me convaincre plus facilement de mettre 500 euros dans un téléphone dans ce contexte particulier. Ça ou pour me féliciter d’avoir traversé le confinement avec mes parents sans trop de heurts.

2 « J'aime »

OU ALORS…

(je déconne)

1 « J'aime »

Pinephone sinon.

SE 2020 de Madame reçu hier (1 semaine plus tôt qu’initialement annoncé), aucun risque de dépaysement de form factor en venant du 6, par contre évidemment c’est bien plus réactif :wink:

Et comme d’hab, quelle facilité pour l’upgrade, 2-3 manips avec les téléphones côte à côté, on attend le re-download des apps et la synchro icloud, juste à rentrer à nouveau les passwords de comptes mail et voilà…même 1password retrouve le coffre qu’il suffit de débloquer avec le master password pour relancer sa synchro…en même pas une heure tout est fonctionnel.

3 « J'aime »

J’adore les reviews du mec. Contrairement à tous les autres ménestrels de chie, le mec FAIT DES TRUCS avec son tel, au lieu d’ouvrir Insta et whatsapp et basta. :x

Ouaip, mais ce qui m’inquiete c’est que je vais bientot upgrader mon iPad Pro 1st gen, et les nouveaux viennent avec cette saloperie de FaceID et les nouvelles gestures… d’apres Gruber, apparemment c’est un peu le bordel mental de re-switcher a TouchID… tu confirmes (si t’as les 2 types d’appareils), ou c’est juste un gros fanboy?

J’ai aucun prob à switcher entre les 2, c’est pas très compliqué. :wink:

Cool, merci :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.