iPhone X, iPhone 8, Apple TV et Watch S3 : les annonces Apple, à froid

Oui, ça ressemble fortement. Mais autant je perdais tout le temps les filaires, autant je ne perds jamais les airpods. Bon évidemment, y’a pas les câbles qui tirent dessus, mais aussi je pense que l’équilibre des airpods est bien mieux pensé, avec la partie “batterie”, qui rajoute un peu de poids vers le bas et stabilise le tout.

1 « J'aime »

C’est surtout qu’elles me font physiquement mal aux oreilles, ça manque d’un bon petit “bouchon” mousse ou silicone

Ah si, partout et partout dans les médias. Je viens encore de voir passer des salves de tofs d’artistes avec ça dans les oreilles là. Dans la rue, j’en voie plein aussi, plus que tout le reste (vu les estimations de ventes, je crois que ça concorde… :wink: )

Presque, mais ils sont mieux et surtout l’absence de fil change le feeling. Et ce ne sont pas des intras, ne pas confondre. Je vois pas comment ça fait mal, ils sont « posés » dans l’oreille. :confused:

À pondérer en fonction du lieu de vie et du type de gens que tu côtoies je pense c’est toujours pareil les ventes sont certes bonnes c’est pas pour ça que nous voyons nécessairement des gens avec :innocent:

OF COURSE. Mais dans le bled de ma mère tu vas voir PERSONNE avec un casque. Déjà tu vas voir PERSONNE donc ça aide pas. #LOGIQUE :stuck_out_tongue:

En parlant d’airpods :