iPocket ?

Le très virulent Slashdot nous rapporte une rumeur, ma foi très crédible, selon laquelle Apple pourrait prochainement fabriquer des baladeurs mp3 de poche.

Ce qui a filtré : des capacités de 2 et 4 Go, des couleurs très tendance (l’Ipod s’y mettra lui-aussi bientôt) et un prix aux alentours de 100 $ pour le modèle de base.

Il se pourrait bien qu’on en apprenne plus, de la bouche de Steve Jobs himself, le 6 janvier prochain durant le Macworld à San Francisco.

Source d’origine : thinksecret.com
Ce message a été édité par lije le 24/12/2003

Je vais troller comme un porc mais j’ai le droit, c’est mon kadô de nowel:
ACHETERUNIBEAD256 SAIBONMANGEZAN!
Fin du message subliminal, et il est temps de partir, donc

Cela dit, chui degouté moi maintenant… J’espere que ca sera moche, tient

2go pour 100€? A ce prix là j’acheterais toujours. Mais j’ai un doute, vu le prix actuel de ce genre de baladeur…

C’est clair que le prix annoncé est bien zarb… Publicité ?
Ça revient au prix d’un balladeur de merde de 256Mo…
Ce message a été édité par Sheme_One le 24/12/2003

[quote]C’est clair que ole prix est annoncé est bien zarb… Publicité ?[/quote]Non, PSP…

Pour rappel, Sony a fait une annonce au sujet de sa PSP comme quoi elle lirait le Mp3 et ne couterait pas bien cher…

Donc, c’est afin de ne pas se faire larguer…

Sheme, les corrections, c’est pour rendre tes propos plus compréhensibles, pas pour jouer les lourds…

[quote]Le très virulent Sladshot[/quote]Une petite erreur s’est glissée, le vrai nom du site étant Slashdot et pas Sladshot.
Intéressant sinon le coup de l’iPod miniature. Maintenant, les paris sont ouverts : combien vont-ils en vendre ? Vu le succès de l’iPod, ça sent les camions complets en provenance des usines

[quote]Pour rappel, Sony a fait une annonce au sujet de sa PSP comme quoi elle lirait le Mp3 et ne couterait pas bien cher…[/quote]Non c’est pas tout à fait ça, sony a surtout annoncé son intention de se lancer sur le marché des players numériques dans le courant 2004 avec des engins qui tourneraient dans les 100 euros pour des capacités de 1 à 2 go, y a des suppositions là dedans mais l’intention de sony est bel et bien officielle. Là on assiste peut être à la préparation du terrain par Apple en vue d’accueillir le géant japonais.

[quote][quote]Le très virulent Sladshot[/quote]Une petite erreur s’est glissée, le vrai nom du site étant Slashdot et pas Sladshot.
Intéressant sinon le coup de l’iPod miniature. Maintenant, les paris sont ouverts : combien vont-ils en vendre ? Vu le succès de l’iPod, ça sent les camions complets en provenance des usines [/quote]Merci. Voilà, coquille corrigée, coté forum tout du moins.

Ca serait bien ça n’empeche ! Parce que moi j’ai pas les moyens de me payer l’iPod

A ce prix là elles vont pas durer longtemps les batteries

Hahahahahaaaaaaaaaa ENFIN!!

Et esperons qu’ils ont compris qu’avec une capacité de 2go j’aimerais transporter autre chose que des mp3s (genre mes compos toshop, mes rush première etc…)… et avec un super puce pour faire agenda et tout… vivement 2009 date de sortie

Moi j’y crois à cette rumeur. Le sieur Nick De Plume ne s’est jamais planté dans ses rumeurs Apple sur thinksecret :wink:

[quote]Non c’est pas tout à fait ça, sony a surtout annoncé son intention de se lancer sur le marché des players numériques dans le courant 2004 avec des engins qui tourneraient dans les 100 euros pour des capacités de 1 à 2 go, y a des suppositions là dedans mais l’intention de sony est bel et bien officielle. Là on assiste peut être à la préparation du terrain par Apple en vue d’accueillir le géant japonais.[/quote]j’allais dire tout pareil mais en trollant comme un porc sur les annonces SONY…
merxci à Yavin d’avoir répondu avant que je foutes ma merde