Ipod 20 Go

Yep la Caf.

Donc voila, je vend mon Ipog 20Go (acheté en septembre 2003), bon état mise à part un problème de baterie … elle ne dure plus qu’environ 2heurs .

Solution: ici

Je le vend avec : -un socl
-Cable usb2/FireWire
-House noir (solide)
Et le chargeur + cable fireWire.

Prix :150€

Voila :stuck_out_tongue:

Pourquoi tu le gardes pas en changeant la batterie ? Serieux, c’est un bon produit ! Tu peux en acheter sur Ebay France, y’en a en vente à des prix très bas !

Pour les autres, foncez c’est une très bonne affaire quand même !

Puis si tu trouves pas preneur, le forum www.iPodFanatic.com :stuck_out_tongue:

plz reserve !

Le Ipod m’interesse aussi, donc si TheM@nson se désiste, je suis preneur :stuck_out_tongue: .

Par contre ca serait cool si tu pouvais poster une photo, cela permettrait de voir l’etat (rayure ou autres) :stuck_out_tongue: .

Desolé pour le post super succinct, mais je n’etai pas chez moi :stuck_out_tongue: Euh, sinon, pour la photo, ce serai bien, voir un peu l’etat du pod, et puis surtout l’autonomie, c’est vraiment 2h pas plus? Et il n’y a rien de plus simple que de tout demonter « a la bourrin » pour mettre la nouvelle batterie? aucuns recours chez apple?
Bon sinon je suis toujours interessé, mais un peu moins, donc James28, je pense qu’il te reviendra, mais ne crie pas victoire :stuck_out_tongue:

Re!

Niveau raillur, il y en à aucune sur l’écran, par contre, il y en a deriere.Petite égratinure sur un angle de l’Ipod aussi.

Apres, la baterie dure bien que 2heurs voir 3h grand maximum, c est donc pour cela que je le vend à un aussi bas prix :stuck_out_tongue:
J’étiterais des photos se week end .

[Près pour les encheres ?] :stuck_out_tongue:

Pour info: Les batteries d’IPOD

Yep, voila les photos … :stuck_out_tongue:

Héhé, on me voit en reflet :stuck_out_tongue:

Au vus des photos je suis toujours intérressé par l’offre si The M@nson ne le prend pas :stuck_out_tongue: .

Donc, qui le prend ? J’aimerais savoir assé vite svp …

TheM@nson ou bien james28 ?

J’ouvre les encheres … :stuck_out_tongue:

Non, tant pis, je laisse a James28 , en fait c’est surtout la batterie qui me fait renoncer. J’espere que tu reussira a la changer .

Vendu
Thread closed ! :stuck_out_tongue: