iPod bonnet D

Selon le site Ananova, on pourra bientôt trouver une utilisation concrète et productive à la poitrine de nos moitiés (le plaisir et la fonction d’allaitement ne semblant plus être suffisantes…). Elle pourrait en effet devenir un lecteur MP3 ! Un sein contiendrait le système de stockage et l’autre le système de lecture (il ne manque plus que le tatouage “Virgin”).


(Image : calendrier Aubade 2002)

BT futurology qui a imaginé le concept estime que cela sera réalité dans 15 ans, avec un bracelet contrôleur et un émetteur bluetooth relayant le signal jusqu’aux écouteurs…

Dans une interview au Sun, le créateur du concept déclare : “il m’est désormais très difficile de considérer les implants mammaires comme juste décoratifs. Si une femme se fait implanter quelque chose, on pourrait tout aussi bien en faire quelque chose d’utile”. Des application médicales sont également imaginées comme la surveillance de la pression sanguine, des niveaux glycémiques et autres joyeusetés.

Brrrrr…

Cher pêre Noël, comme j’ai été très sage cette année….

Ce n’est pas nouveau cette news. Par contre c’est très idiot.

Ah oui tiens ça date d’octobre (je viens de faire une rapide recherche sur Google, ananova ne datant pas ses breves), boh c’est pas si grave…

C’est marrant mais un peu sectaire et c’est là que les majors ont bien pigé qu’il en fallait pour tout le monde. Avec eux la musique on l’a dans le cul.

je citerai un amis (pogo) :
« les gros seins c’est ludique ».
Avec ca même les petits auront leur chance.

Bussiere
pété de rire, n’empeche que ca va en rajouter a au concept de la femme objet :confused:

Source : Ananova ? Interview dans le Sun ? Ah bravo les gars. Autant dire crédibilité proche de 0, hein. Faites gaffe à pas valider n’importe quoi non plus. :stuck_out_tongue:

Du coup, je balance ça en « trucs en vrac ».

MOUAHAHAHAHAHAHA :stuck_out_tongue:

Fabuleux.

[quote=« Edea, post:8, topic: 26465 »]MOUAHAHAHAHAHAHA :stuck_out_tongue:

Fabuleux.[/quote]
Comme tu dis :stuck_out_tongue:

Quoi, toi aussi tu peux enfin rêver rentrer dans un soutien gorge 75B au son du dernier faaaabuleux album de la Star Academie ?

Décidément, la science comble tous mes désirs.

Pour cette partie la c’est quand meme super bien comme idée!! :stuck_out_tongue:

Si c’est vrai, c’est un véritable fantasme de geek qui va se réaliser…

Une berceuse pendant que le petit dernier tête (ortho?) c’est juste trop puissant.

Têter avec des implants ça doit pas être la meilleure idée, j’y avais pas pensé.

Et de la musique romantique (ou plus sauvage) pendant les ébats c’est génial aussi. :stuck_out_tongue:

[quote=“nothuman, post:13, topic: 26465”]Une berceuse pendant que le petit dernier tête (ortho?) c’est juste trop puissant.
Et de la musique romantique (ou plus sauvage) pendant les ébats c’est génial aussi.[/quote]

T’es sérieux là ?

Parce que tu me fais peur.

[quote=“yavin, post:14, topic: 26465”]T’es sérieux là ?

Parce que tu me fais peur.[/quote]

Merde c’est un thread sérieux?
Evidemment que je plaisante, j’edit et je rajoute des smileys.

[quote=« nothuman, post:15, topic: 26465 »]Merde c’est un thread sérieux?
Evidemment que je plaisante, j’edit et je rajoute des smileys.[/quote]

Ah c’est pas un thread sérieux ?
Oups.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:7, topic: 26465 »]Source : Ananova ? Interview dans le Sun ? Ah bravo les gars. Autant dire crédibilité proche de 0, hein. Faites gaffe à pas valider n’importe quoi non plus. :stuck_out_tongue:

Du coup, je balance ça en « trucs en vrac ».[/quote]

Moi cette news je l’ai entendu ce matin à la radio :stuck_out_tongue: (France Inter)

Et pour nous les hommes, on se fait implanter la télécommande des implants féminins dans les burnes. Comme ça on profiterat pleinement. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je ne vois qu’une explication : un/des journalistes de France Inter trainent sur Cafzone :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

[quote=« JakeGrafton, post:19, topic: 26465 »]Je ne vois qu’une explication : un/des journalistes de France Inter trainent sur Cafzone :stuck_out_tongue:

:P[/quote]

oué, d’ailleurs il bosse aussi pour France 2 et Libé, c’était lui l’histoire de « Mort ou vif, jeu de suicidaires psychopathes qui se suicident en avalant des poches de silicone ». La boucle est bouclée :stuck_out_tongue: