La conférence de Steve Jobs vient de se terminer… Diffusée en live.
250$ - 4 Go - 5 couleurs - recharge avec cable USB / Firewire - 1/2 pouce d’épaisseur
http://www.apple.com/ipodmini/
Ce message a été édité par wooty le 06/01/2004
La conférence de Steve Jobs vient de se terminer… Diffusée en live.
250$ - 4 Go - 5 couleurs - recharge avec cable USB / Firewire - 1/2 pouce d’épaisseur
http://www.apple.com/ipodmini/
Ce message a été édité par wooty le 06/01/2004
Sa me tente bien moi, mais vu la difference de prix entre ceux de 20-30 go bon…
Je viens d’aller sur le site de apple, le modele 15go ne fait que 49$ de plus…
Marketin is Marketing…
Ce message a été édité par Le_K le 06/01/2004
Ou on met le numero de carte bleue?
250$ = 197€ !!!
Je vais devoir refourger mon ibead…
Ce message a été édité par Fenix le 06/01/2004
Je me rappellais qu’ils étaient à un petit peu plus de 100$ d’après les rumeurs… Bon, le seul intérêt de ces machins a fondu comme neige au soleil alors, c’est pas pour moi !
Ils ont toujours la classe les I-Pods. Mais bon j’attend la réponse de chez I-River.
En fait j’ai converti les inchs et fait mes petits dessins et 5cm x 9.14 cm c’est pas petit du tout. C’est à peine plus petit que le ipod (6cm x 10cm).
On verra la prochaine fois…
[quote]250$ = 197€ !!![/quote]Ouais mais non en fait … 250$ LÀ-BAS! ici, ça va être 250€ minimum, vu la difference de prix Apple au US et en Europe …
Et c’est vrai que c’est pas tellement plus petit … bref je garde mon 15 Go
Bien mignon quand même, et avec une eventuelle baisse des prix, ça vaudrait le coup ( surtout quand tu vois le prix des USB-MP3 512 Mo mouahahahah … hem )
la vrai news, c’est “garageband”
ca, ca dechire tout
Garageband… avec le reste de iLife.
C’est clair que la demo m’a bien impressionné aussi. Surtout vu le prix du pack.
50€ c’est rien pour cette qualité.
ouaip… pas encore de mac ! héhéhé
Je suis content que la rumeur que j’avais colportée jusqu’ici se confirme. De toute façons, je la sentait bien cette histoire.
Mais bon on est quand même loin des 100 $ prévus pour 2 Go.
Au fait, qu’est-ce qu’il devient le 2 Go ? On oublie ? Parce que moi, un 2 Go même à 150/180 €, ça me disait bien…
Les rumeurs parlaienent d’un modele 2go à 100$, il est passé où ? (à part dans mon cul evidement)
250$ pour les US, ça fait du 320€ minimum dans les magasins européen (comparez les prix sur le site apple et dans les magasins parisiens, on se fait emtuber en beauté
A ce prix là, c’est plus du tout interressant.
[quote]Les rumeurs parlaienent d’un modele 2go à 100$, il est passé où ? (à part dans mon cul evidement)
250$ pour les US, ça fait du 320€ minimum dans les magasins européen (comparez les prix sur le site apple et dans les magasins parisiens, on se fait emtuber en beauté
A ce prix là, c’est plus du tout interressant.[/quote]Il y a donc encore des geeks qui vont à la fnac?
Il y a des prix pas mal sur monsieur prix, et le top c’est froogle: tu te trouves des sites pas chers du tout qui te font payer en $, et meme avec le port tu es très en dessous (parfois <70% du prix fr).
1999$ soit 1575€ là:
http://powermax.com/cgi-global/generate_cs…=c-np-m8980ll/a
ou bien à la fnac: 2391€
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…TL=070120042157
Après c’est sur tu peux prévoir un peu d’€ pour Fed Ex, mais ca vaudra le coup.
C’est quoi ça garage band?
d’après le nom je dirais un soft de zik accessible…
vous avez des specs, features ou n’importe quoi sous la main concertant cec truc? merci
ca fait partie de la suite ilife
Raaah chuis déçu déçu déçu. Depuis un jour ou deux je commençais à me dire que j’allais enfin pouvoir remplacer honorablement mon mpman 32Mo pour moins de 250€ et ben on dirait que non. C’est vraiment pas une bonne idée de la part du Steve, si tu peux avoir 11Go en plus pour 50€, le choix est vite fait. J’ai comme dans l’idée qu’il va faire un vieux flop le mini. Snif.
Edit : pas vu la date… j’arrive encore avec une guerre de retard
Ce message a été édité par Sined le 13/01/2004