[quote name=‹ oyogod › date=’ 30 May 2005, 03:40’]J’ ais finis par craquer, j’ en ai acheté un le semaine deniere, bleu trés classe je trouve
.
Seul gros defaut, c’ est itunes je troll pas, c’ est vraiment de la merde, c’ est chiant a configurer, le mien ne voulait méme pas comprendre mon ipod au debut, il a fallut que je l’ update pour qu’ il finisse par comprendre (je sais c’ est pas la mort mais pour un truc fournis avec ça le fait moyen de pas marcher par defaut).
Ma psp est plus simple a utiliser, du pur drag in.
Un peu degouté pour ça,sinon, une fois que ça marche c’ est que du bon.
[right][post=« 363471 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
De même avec le nouveau iPod mini (celui de ma geekette, que j’ai reçu aujourd’hui). Je n’avais pas eu ça avec le mien…
[quote name=‹ bluelambda › date=’ 30 May 2005, 16:33’]De plus moi je suis sous Linux, alors que pensez-vous de GTKPod? Pour ceux qui ont testé?
[right][post=« 363649 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Très bon GTKPod.
[quote name=‹ bluelambda › date=’ 30 May 2005, 17:33’]J’ai entendu parler du plugin iPod pour konqueror sous Linux.
Il semblerai que ça permette de gérer les musiques de son iPod en drag n drop depuis konqueror, ou depuis d’autres lecteurs multimédia de KDE (style Amarok).
La commande à taper dans konqueror est: ipod:/
Cette fonction est implantée par défaut dans konqueror? Faut-il installer un plugin? Lequel?
[right][post=« 363679 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je veux !!!
Depuis le temps que je cherche avec amaroK…
[quote name=‹ bluelambda › date=’ 30 May 2005, 17:33’]J’ai entendu aussi dire que il y avait une version PC et MAC de l’iPod. Deux versiosn différentes pas compatibles. C’est vrai?
[right][post=« 363679 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si t’es un barbare, tu peux modifier ça : formattage pur et dur de la bete, il t’affiche l’icone de la mort, réinitialisation sous Windows avec le l’ipodupdater = ipod PC. D’ailleur sur la boite des nouveaux iPod mini (donc non initialisé, d’où les problèmes avec iTunes au début) c’est écrit PC+Mac.
Et juste pour vous embetter :

Franchement, le rose il claque bien aussi…
EDIT : Pour la batterie, je n’ai jamais eu de problème le mien (ancienne génération) fait dans les 8 heures de musique non stop à fond (je règle le volume sur le casque), et apparement les nouveaux peuvent monter jusqu’à 17 heures
!