Pour ce qui est de la vente en France, vous prendriez chez qui entre Fnac, Darty et Amazon.fr? Les frais de ports sur Amazon sont gratuits en ce moment, ailleurs je sais pas, et les prix sont équivalents chez les trois.
Y a t-il des personnes qui peuvent me donner leur avis sur le SAV de Amazon.fr?
(expériences personnelles, réputation, etc…)
[quote name=‹ bluelambda › date=’ 12 Sep 2005, 17:31’]Y a t-il des personnes qui peuvent me donner leur avis sur le SAV de Amazon.fr?
(expériences personnelles, réputation, etc…)
[right][post=« 396432 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Excellent 
Va voir ici, j’ai deja poster un truc sur le Zen. Perso je crois qu’il est mieux que l’ipod mini. En me relisant, j’ai aussi oublier d’ajouter que l’adaptateur secteur est fourni, et qu’il peut etre utiliser partout dans le monde (avec un adaptateur de prise), parce qu’il supporte le courant entre 110 et 240 volts. Sinon le ipod mini est bien, mais sans plus. Le Zen vaux vraiment ce qu’il coûte.
Le Zen m’intéressait aussi potentiellement, seulement je tourne sous Linux, et d’après ce que m’a dit un ami qui possède le Zen, on est forcés de passer par un logiciel pour utiliser ce dernier.
Pour l’iPod aussi, on est forcé de passer par iTunes évidement, mais l’iPod étant largement répandu, je n’ai eu aucun souci à trouver des logiciels alternatifs intéressants pour l’utiliser sous Linux. J’ai même trouvé un plugin pour utiliser l’iPod directement depuis mon navigateur de fichiers, de manière transparente (kio_IpodSlave).
Bref, pour être sûr de ne pas avoir de soucis de compatibilité avec Linux, j’ai préféré m’orienter vers l’iPod, et même en cas de soucis, j’ai plus de chances de trouver de l’aide pour l’ipod.
Il est légèrement plus cher pour un peu d’espace en moins mais bon, tant pis 
Dans ton article, tu dis que la batterie de l’ipod ne peut être remplacée. J’avais fait une recherche justement à ce sujet là, et j’avais vu que la batterie de l’ipod mini est une batterie assez standard, que l’on peut obtenir sur certains sites d’électronique sur Internet. Je connais aussi à Marseille un endroit où ils peuvent avoir presque tous types de batteries. Après il suffit de le démonter (pour cela il y a des tutoriels j’ai vu) et de la remplacer. Bon OK l’ipod n’est pas forcément pratique à démonter…
La batterie ne peut être remplacée simplement. Mais ça veut pas dire qu’on ne peut pas le faire
Oui bon voila, merci pour le lien
domage que ce soit compliqué à changer, d’un coté heureusement qu’on ne change pas sa batterie tous les jours 
[quote name=‹ bluelambda › date=’ 13 Sep 2005, 21:45’]Oui bon voila, merci pour le lien
domage que ce soit compliqué à changer, d’un coté heureusement qu’on ne change pas sa batterie tous les jours 
[right][post=« 396865 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
lol, non heureusement ^^
je pense que quand j’en serais là j’aurais déjà acheté son remplaçant… 
Oui, je pense que moi aussi je l’aurai déja remplacé, sans compter que généralement j’écoute peu la musique de mon balladeur, donc il n’y a pas de raison qu’il ne tienne pas un bon moment 
Bonjour à tous les geeks et geekettes du coin,
Je profite de ce petit post sur l’iPod mini parce que j’ai un petit « problème » avec le mien.
Voilà, j’ai une liste de lecture (mix) avec les chansons que j’ecoute regulièrement, mais sur mon iPod, les morceaux sont triés n’importe comment alors que j’aimerais que ca soit par ordre alphabétique. 
Sous iTunes j’ai classé par nom et je croyais que ca serait de meme sur le ptit pod. J’ai plutot l’impression que dessus, c’est trié par date d’ajout 
Sinon pour le reste, très content de ce ptit appareil
(a part que les documents txt sont limités en longueur B) , j’aimerais bien avoir toutes mes blagues dessus moi
). Maintenant il me reste plus que le mac qui va bien avec :-
Merci d’avance pour votre réponse.
EDIT: Si ca peut aider certains, j’ai trouvé la réponse en fouillant un peu, mais bon pour une fois c’était pas très clair de la part d’apple
sur ce coups, il y a mieux pour l’ergonomie.
Il suffit de faire un clic droit sur la liste de lecture, et de cliquer sur « copier dans l’ordre de la lecture ». Mouais, je prefererais qu’il fasse ca automatiquement. 
Bonne journée quand même a tous