Je ne pensais pas créer un thread spécifique, mais bon, vu que je n’avais pas de réponse à mon post sur un autre thread, j’en créeé un nouveau.
Je vous résume la situation qui me turlupine :
en aout 2005, on m’offre un Ipod photo 60 giga. je suis tout content, il me suit partout dans sa housse cuir hyper solide. Je l’emmene cette semaine avec moi dans mon sac, comme d’habitude. jusque la pas de problème, je ne joue pas a la pétanque /foot avec mon sac donc l’Ipod ne craint rien.
Erreur chers amis !
au moment d’allumer mon Ipod hier, je tombe sur cette icone honnie, celle de l’ipod triste. (lien vers le site)
mon Ipod faisait alors un bruit de disque dur qui swappe, qui tourne. bref. j’éteins alors le bidule et lache l’affaire hier, je me dis, mauvais karma today, on verra ca demain.
Demain ( donc today ) arrive et je me décide a suivre la marche a suivre du site, recharger mon Ipod. et là, c’est le drame, le truc reste allumé, sans que l’écran n’affiche ni un chargement de batterie ou meme ne se mette en veille. rien… je mets en hold, enlève le hold, tente de l’éteindre. rien ne marche
mon Ipod, facétieux fait maintenant un bruit continu. faible mais continu. une sorte de vrombissement. et l’écran reste allumer. depuis le milieu de l’aprem B) B)
ah oui, il n’est pas reconnu par mon ordi en plus… rien, il me sers de HDD externe depuis des mois, mais là rien. je le branche, il est pas reconnu
je fais quoi ? je l’utilise comme cible pour ma scéance de tir dominicale ? ou je lui fais prendre un bain d’acide gastrique apres un seppuku ou je l’envoie chez Apple ?
ah oui, le SAV Apple, c’est efficace ou bien ?
[center]voir plus bas dans le thread pour la mise à jour. merci ! :P[/center]
Doud, desperate.