iPod

Bonjour,

Voila je voulais transferer un fichier d’un pc à un autre par le biais de mon iPod, alors après une longue attente pour copier le fichier sur le iPod, je m’apprête a le déposer sur mon pc et la un problème surgit impossible a résoudre(avec mes modestes connaissances).

Alors bon ne voulant pas me prendre la tete je décide de le supprimer et la il me dit qu’un autre utilisateur ou une autre ressource utilise le fichier donc impossible de le supprimer.

J’ai essayer avec le dos mais il veut toujours pas alors je vous demande votre aide, comment faire pour que ce parasite arrête de me bloquer 400mo?

MErci d’avance

[quote=“Max Kreager, post:1, topic: 28510”]Bonjour,

Voila je voulais transferer un fichier d’un pc à un autre par le biais de mon iPod, alors après une longue attente pour copier le fichier sur le iPod, je m’apprête a le déposer sur mon pc et la un problème surgit impossible a résoudre(avec mes modestes connaissances).

Alors bon ne voulant pas me prendre la tete je décide de le supprimer et la il me dit qu’un autre utilisateur ou une autre ressource utilise le fichier donc impossible de le supprimer.

J’ai essayer avec le dos mais il veut toujours pas alors je vous demande votre aide, comment faire pour que ce parasite arrête de me bloquer 400mo?

MErci d’avance[/quote]
C’est moi ou bien tu n’as pas expliqué “le probleme” ?
Si tu veux supprimer le fichier, il faut que tu arrete la copie avant.
Au pire debranche l’ipod et rebranche le.

[quote=“pr7, post:2, topic: 28510”]C’est moi ou bien tu n’as pas expliqué “le probleme” ?
Si tu veux supprimer le fichier, il faut que tu arrete la copie avant.
Au pire debranche l’ipod et rebranche le.[/quote]

Non c’est bon le fichier est copié sur le iPod. Maintenant quand je veux le copier sur mon pc, super copier m’affiche un message d’erreur.
Alors bon j’arrete la copie et décide d’effacer le fichier de mon iPod et la, mon Ipod m’affiche un message d’erreur comme quoi le fichier ne peut etre effacer parce qu’il est utilisé soit par un autre utilisateur soit par une autre ressource.
Donc mon problème est que j’ai un fichier de 500mo sur mon iPod que je n’arrive pas a effacer(meme avec le dos).

Désolé si je n’ai pas été très clair.

Ca serait peut etre pas mal de savoir quel message :stuck_out_tongue:

Elle est la l’erreur a mon avis :stuck_out_tongue:
Essai des softs comme Unlocker aussi.

Non mais le problème c’est pas le fichier de transfert (et puis il est bien super copier), c’est que j’arrive pas a delete un fichier de mon iPod, c’est tout.
Alors voila dite moi ce que je peux faire pour effacer ce fichier, merci.

Un formatage en règle de la bête si rien d’autre ne marche…

Oui, j’aime ce qui est radical :stuck_out_tongue:
Comment ca t’aimerais autant éviter? :stuck_out_tongue:

PS: t’as essayé un ctrl+x?

essaie de tenter un clic-droit sur le fichier > propriétés > sécurité, et de virer les autorisations de fichiers qui ne concernent pas ta cession en cours (ton login windows)
ça devrait supprimer le lock de ton “autre utilisateur”

ou alors, Unlocker, c’est magique.

Merci a tous j’ai enfin réussi a supprimer ce fichier (un épisode nul de Lost en plus).

Et euh… tu pourrais faire un point pour nous expliquer ce qui merdait et comment tu as résolu le problème? :stuck_out_tongue:

Nan parce que moi, j’aime bien comprendre

J’explique volontier,

en fait aucune des solutions données dans ce post n’ont fonctionnées(mais merci à ceux qui s’y sont intéressé et qui ont répondu) alors j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai tenté moult recherches sur Google et trouvé un site qui donnait un moyen de viré un truc en passant par regedit et ça a marché.
Voila c’est tout, si tu veux je peux retrouver le site.