iPodLinux

Bon voila il y avait pas de thread pour iPodLinux, et je voulais savoir qui ici l’utilise histoire de s’échanger un peut des tips…
Je l’ai installé moi sur un 5.5G 80Go donc un pet instable, mais bon ca marche…

J’ai podzilla dessus vous avez quoi vous comme interface?
Y a d’autres interfaces qui peuvent marcher sur un 5.5?
Vous avez quoi comme appli sympa dessus?

B)

Je l’ai installé, il y a quelques temps. D’ailleurs je ne suis pas près de l’enlever sachant que je ne peux pas restaurer mon ipod sous linux (celui sur mon desktop) - et je ne trouve plus mon backup :’( .

C’est sympa mais ca ne sert pas à grand chose en fait ^^. Bon déjà je suis en dual boot ipodlinux/apple firmware. Je crois avoir podzilla 2 comme interface. Autrement j’ai pas mal de petits jeux (démineur, tetris, etc…). Quelques démos en 3D aussi (pour impressionner les potes). Le seul (assez gros) inconvéniant est l’impossiblité de lire des musiques un peu trop volumineuses sans trop savoir pourquoi. J’ai un message d’erreur concernant la mémoire mais je n’ai pas plus d’infos. Je pense que j’ai trop de modules chargés au démarrage. Ah aussi, la batterie s’épuise très rapidement sous linux (quoique plus maintenant vu que j’ai changé la batterie).
Aussi le boot sur linux entraine le reset de ma session apple; en gros, je dois remettre l’heure et réarranger mon menu après reboot.

Voilà.

PS: Mon ipod est un 3G.

Ca permet de lire les OGG quand même non?

Oui je crois comme RockBox… (Rockbox qui ne supporte toujours pas les 3G d’ailleurs).

[quote=“GottferDamnt, post:2, topic: 44642”]Le seul (assez gros) inconvéniant est l’impossiblité de lire des musiques un peu trop volumineuses sans trop savoir pourquoi. J’ai un message d’erreur concernant la mémoire mais je n’ai pas plus d’infos.[/quote]Ha bon ? merde alors… un probleme de buffer?

sinon comme j’ai un 5.5G ca reste encore tout pleins de bugs pour moi mais bon ca me convient…

Sinon oui ca lit les ogg enfait ca lit tout pleins de formats, pas encore testé mais a ce qu’il parait meme les mod’s (xm, mod, it etc…)

Surement. Je pense qu’il faut éviter d’installer trop de modules (de démos, de jeux, etc) à l’installation vu qu’ils se chargent tous au boot. Autrement, j’en sais rien…

Comment son copiées les musiques sur l’iPod? De la même façon qu’avant?
Est ce que la consommation de l’iPod augmente (ce qui semble possible si le système n’est pas géré de la même façon)?
Est ce que c’est facilement désinstallable?

[quote=“bluelambda, post:7, topic: 44642”]Comment son copiées les musiques sur l’iPod? De la même façon qu’avant?
Est ce que la consommation de l’iPod augmente (ce qui semble possible si le système n’est pas géré de la même façon)?
Est ce que c’est facilement désinstallable?[/quote]
oui on continu pareil qu’avant
La batterie certains disent que oui moi j’ai rien remarqué
heu pour la désinstall (j’en ai déja fait 2) moi j’y suis allé franco : réinitialisation

Sinon je voulais savoir un truc quand je boote sur linux apres avoir booté sur appleOS il me sors souvent un message au boot comme quoi la MPD n’est pas accessible, et il enlève tous les menus relatifs a la musique dans linux. Une explication?