Ah, god, dammit ! Z’avez vu ca sur IRC ? Je sait meme pas faire un copier coller… Je veut balancer une phrase, paf je balance tout mon perform IRC devant 30 personnes… :casstet: Franchement, sans me vanter je suis le meilleur.
[quote][quote]la tienne est vachemrnt belle comparer a la mienne :)[/quote]Tu rigoles ?
De toute facon JE VAIS ME VENGER !!![/quote]
ptaing la jalousie m’atteint là…
Attends, je sait pas si tu étais la quand ca s’est passé, mais la premiere phrase sortie apres ma connerie à été : Rho le boulayz (ou quelquechose d’approchant, je ne me suis pas étérnisé et je me suis caché derriere mon canapé pendant 15 minutes apres). Genre je m’autocritique. J’ai fait une connerie, c’est bon les erreurs ca arrive a tout le monde… Bon allez, garrot time.
dis donc ce que tu peux etre succeptible!
si je met mdr c pas méchant! faut éviter de tomber dans l’excés!
tu ne veux tout de meme pas qu’on pleure à la place non?
et d’ailleurs ou est ce que tu vois qu’une personne t’as critiqué?
Le gars il s’auto-critique, et aprés il nous joue les martyres! hého descends de ton nuage
Pfff ca par contre c’est le genre de réaction qui m’orripile (c’est comme ca que ca s’écrit? ) Quelqun fait une connerie, hop, tout le monde se fout de sa gueule, `spèce de boulet, patati patata… C’est bon, j’ai fait une connerie, et alors?