Voila, depuis un long moment, j’arrive plus à me connecter sur IRCNet (et c’est bien génant puisque, les plus perspicaces d’entre vous l’auront remarqué, c’est justement le serveur hébergeant #cafzone). Ce “bug” a débarqué du jour au lendemain, et j’me souviens pas avoir changé quoi que ce soit dans ma config pour qu’il se mette à délirer.
Donc, j’ai un Speedtouch Home (bidouillé en pro longtemps avant que ça se mette à déconner) sur un hub désservant les 3 bécanes de la maison. (Je le répete, tout cela a été fait 6 mois avant qu’irc ne plante).
En fait, le problème en lui même, c’est qu’en essayant de me connecter sur un serveur (j’en ai essayé plein) il passe une bonne minute sans que rien ne se passe après avoir cliqué sur le bouton “connecter” et le bazar me renvoie ça :
- Connecting to ircnet.wanadoo.be (6663)
Closing Link: [unknown@-(je vais pas vous filer mon ip non plus
)] (Authentication Timeout)
- Disconnected
Donc voilà, je suis au désespoir, je veux te revoir irc (références culturelles) et si vraiment y’a rien à faire, est-ce que quelqu’un aurait un lien pour une interface web à me filer? (j’avais ça : http://chat.ircnet.org/ mais elle marche plus non plus (chuis p’têt maudit).
Bon, pour finir et pour préciser, je tourne sous l’ADSL Luxembourgeois, qui est tout pourri, donc ça pourrait être leur faute aussi…
Help me please, merci à ceux qui auront tout lu jusqu’ici et à ceux qui me fourniront des réponses… et aux autres aussi, pour être gentil.
[Edit : faut’il préciser que j’ai mIRC comme client?]
Ce message a été édité par Sined le 08/07/2003