IRL 2019 à Metz

Salut les Geeks de Metz à alentours !
Ça vous dirait de prendre un verre ensemble pour faire connaissance ?

Pour le lieu, ça pourrait être par exemple Au Fût et à Mesure, bières sympas en général et l’ambiance sonore permet la discussion… :wink:

Liste provisoire des participants :

Punaise enfin une réunion prés de chez moi. J’en suis.

1 « J'aime »

Super !
On attend bien évidemment que d’autres se manifestent… :wink:
Si tu connais d’autres Zoniens des environs, n’hésite pas à les citer (d’ailleurs y a-t-il une fonction de recherche à cet effet sur le forum ?)

je ne crois pas qu’il ai de carte des membres. Mais les Zoniens des environ on est assez nombreux il me semble.

1 « J'aime »

Je suis de Metz et je suis partant !

1 « J'aime »

Personne d’autre des environs de Metz n’est intéressé ?
De toute façon, là c’est encore un peu l’hiver ici, donc on va attendre le (vrai) printemps, voire l’été pour décider d’une date, donc y a encore un peu le temps… :wink:

Edit : Je vois au détour d’un post qu’@an0nyme parle de Terville, donc doit être (ou alors était) aux alentours de Metz… intéressé.e par cette IRL ? :wink:

1 « J'aime »

Je suis encore en vacances (à Saint-Brévin) pour la semaine qui vient, ensuite on pourrait voir pour caler une date, un soir en semaine ou un weekend.
Vous préférez choisir ici ou bien via Doodle ou Cally (ou autre) ?

de mon côté, je peux facilement m’arranger. Vu que nous sommes peu nombreux, on ne devrait pas avoir de mal à nous arranger ici

1 « J'aime »

Est-ce que lundi, mardi ou jeudi soir (vers 20h) de la semaine prochaine ça irait pour vous ?
@McClane ?

les 3 dates me vont

Je serais plus disponible le jeudi je vous confirme ça fin de semaine en ce moment je suis en pleine recherche de maison.

1 « J'aime »

On se cale ça jeudi soir du coup ?
Au fût et à mesure ça vous convient ? (s’il fait beau, il y a une terrasse, sinon l’ambiance sonore n’est pas trop forte à l’intérieur, avec de la musique sympa en général, et on peut discuter sans problème)

Pour le coup j’ai un truc qui s’est calé ce jeudi entre-temps :confused:

(Sinon pour le lieu ça me va)

Argh… demain soir éventuellement, si @McClane est OK ?
Sinon on voit ça la semaine prochaine. :wink:

franchement désolé si je n’ai pas répondu plus tôt mais en ce moment très compliqué pour moi ce sera une prochaine fois.

1 « J'aime »