IRL Belge de Noël ? - Bruxelles le 23/12

Celui de Bruges avec son palais de glace est splendide en même temps…

Ouais, France FTW B) !

Voilà, ça c’est fait. Je vous laisse etre vous maintenant :’

Ce que j’aimerai venir … juste pour les frites et les croustillons

Mais Orléans est trop loin de Bruxelles pour un simple après midi !
Pourquoi ne pas mettre un marché de noël Belge en France ! Moi je dis ça je dis rien … c’est que j’en veux aussi des croustillons moi

Allez un petit up pour détailler un peu plus. Vu le nombre de personnes qui viennent si ça se fait à Bruxelles, on va le faire à Bruxelles. Pour la date, convenons d’un week-end car tout le monde n’est pas en congé. Je propose le samedi 16 décembre dans l’après-midi. Histoire de ne pas le faire trop près des fêtes où on risque tous d’avoir pas mal de choses à faire.

Alors, ceux qui veulent venir, répondez ci-dessous si la date vous convient. Et si ça ne vous convient pas, donnez vos disponibilités, qu’on voie comment s’arranger. Vous pouvez aussi indiquer d’où vous viendrez, histoire qu’on s’organise pour covoiturer ou prendre le train ensemble.

Moi je pars de Mons, les détours pour ramasser les gens et les redéposer après ne me dérangent pas, et je fais Bob. Faites-moi signe.

edit : j’ai oublié le lien qui va bien… http://www.plaisirsdhiver.be/fr/index.aspx

apparemment, ça marche pour moi, ça m’arrange même plus qu’après Nowel (blocus, exams toussa…)

edit: mais différent de même B)

Bon et bien, ce sera sans moi : je ne serai à Bruxelles que du 24 au 26/12. Have fun ! B)

j’en reviens ! (de bruxelles) magnifique, super marché de noel , grande place a voir la nuit avec un son et lumiere superbe … je veux y retourner!

Et encore je n’étais pas là B)

« Looking for a GF » ? B)

'Ttention Fask, Bussi à un nouvel outil qui permet « d’ignorer » les moqueries hu hu

Je ferai tout pour en être…surtout que y a une grande roue!

Un sens de l’humour ? B)

oui et toi? je ne fais qu’une relation avec un autre sujet…j’avais très bien compris la touche d’humour…je devrais prendre l’habitude de mettre smileys quand je blagoune B)

Euuuh je crois que Fask disait que le nouvel outil de Bussière pour ignorer les moqueries c’était justement « un sens de l’humour »

Enfin je crois… Moi en tout cas dans ce sens ça m’a fait rire B)

Euh oui. Du coup, je commence à croire que c’est une épidémie.

Ah, zut, je suis encore en examen le 16. Bon ben ce sera sans moi.

Mangez de la choucroute en pensant au pauvre belge qui se fait tout le temps lyncher par ici.

Ahah non, « a friend » tout court B)

Disons que si on rajoute girl ça risque d’énerver un cafzonien qui voudra me tuer (et pas seulement à Dark Crusade). B)

Cela dit Pau si tu veux me présenter des filles de ta promo la prochaine fois n’hésite pas (mais passez à Liège alors)

Damn.

Je découvre ce thread, je me dis ouah, j’en suis, et paf! , la date coince.

Perso, je pourrais être dispo le 23, ou bien entre le 25 et le 30, et je veux bien être Bob ( pas strict, hein, je bois 2 ou 3 verres, puis j’arrête 2 heures avant de reprendre la route ) pour les geeks qui se situent autour de l’E411. ( A moins qu’on se fasse le trajet en train)

Bah en fait, vu que y’a quasiment personne de dispo le 16, je me demande si ce ne serait pas mieux de le faire le 23. Y’a déjà Faskil qui semble disponible, avec une guest star comme ça, ça va fédérer du monde. Alors, on la refait :

Qui est partant pour le samedi 23 ?

Toujours pas. Zut crotte et méga flute. En fait je me rends compte que je suis là aucun samedi B)

Ca marche pour moi.

En revanche, ma femme a besoin de la voiture, donc je viendrai en train. Je ne peux donc pas être bob, à moins de conduire la voiture d’autrui au retour.