IRL Bruxelloise

Partant aussi pour le 16! Vous voulez faire ça le we ou un soir en semaine marche aussi?

Le 16 du coup ? On se retrouve où et à quelle heure ?

Ok pour le 16, je pourrai être là vers 20h30.
N’étant pas du coin, je vous laisse le choix du lieu.

Si quelqu’un démarre de Liège ou environs, je peux véhiculer (retour genre 23h, dimanche oblige).

Hmm, j’avais pas précisé damn, les Dimanche soirs pour moi c’est chaud, départ de Namur tôt pour bosser sur BXL le lendemain matin :confused:

On peut faire ça dans l’aprèm sinon, moi ça me va aussi. Y’a pas d’heure pour l’apéro. :wink:

Pour ma part le 16 aprem pas possible sorry…
Je préférerais aussi un vendredi/samedi qui seraient nettement plus(tard) cool.

Genre le 28-29 février?
Ou les 26/27 si vous prenez congé (congés scolaires).

Le 29, ça irait pour tout le monde ?

No problemo ici

J’ai des disponibilités hyper réduites et changeantes jusque vers mi-mars, donc je verrai en fonction de ce que vous planifiez si je peux passer descendre une ou deux pintes en votre compagnie

29 parfait pour moi!

Le dernier jour de la Tournée Minérale, c’est moche :laughing:

OK après 14h pour moi, d’ailleurs si ça intéresse du monde, le grand Lewis Trondheim vient dédicacer Place Flagey de 11h à 14h !

On va dire 29/2 à 16h. Comme ça, ceux qui veulent pas la faire tard (genre moi) pourront quand même en profiter un peu, et les autres pourront prolonger jusqu’au bout de la nuit s’ils en ont envie.

Pour le lieu, je vous propose de se retrouver à La Source, chouette bar qui fait de la bière artisanale près de chez moi (c’est à 5 minutes à pied du métro Pannenhuis). On pourra toujours bouger ailleurs après.

Parfait ça marche, je vous tiens au jus d’ici-là pour mon timing.
Et merci pour la relance d’IRL !
:+1:

Hop, petit bump pour annoncer un changement de programme. On garde la date du 29/2 et l’heure, 16h. Mais je vous propose qu’on se retrouve chez moi, ce sera plus simple et plus convivial. Il y a un Colruyt à la sortie du métro pour faire le plein en bières, softs et chips. Et si ça vous dit, vous pouvez passer à La Source (voir plus haut) pour choper des bonnes bières artisanales.

Je vous invite à me contacter par PM pour l’adresse, comme ça je suis sûr d’oublier personne.

P.S. Je devrai sans doute vous mettre dehors à 20h, j’ai pour le moment un autre engagement en soirée, mais libre à vous de continuer dans de vrais bars après. :wink:

OK pour moi! :slight_smile: Je t’écris pour l’adresse alors.

Nickel pour moi aussi, j’ai déjà ton adresse :wink:

A Samedi les gens :stuck_out_tongue:

Sniff, pas dispo pour ma part samedi prochain. Amusez-vous bien !

Toujours partant.
C’est super sympa de nous accueillir chez toi.

Je te PM.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.