IRL chuisse (frontaliers acceptés, et les autres aussi)

Bin moi aussi, toujours motivé :stuck_out_tongue:

Cependant avec dadal (c’est un jurassien, mais il mord pas), faut encore qu’on se trouve un coin pour dormir dans la région, donc avis aux âmes lausannoises charitables…

[quote name=‹ Tisspa › date=’ 7 Nov 2004, 10:54’]Cependant avec dadal (c’est un jurassien, mais il mord pas), faut encore qu’on se trouve un coin pour dormir dans la région, donc avis aux âmes lausannoises charitables…
[right][post=« 300103 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je peux en héberger un, mais je préviens de suite : ça sera rude.
Un matelas au sol, une paire de draps et pas le Net dans la piaule. :stuck_out_tongue:
Par contre, l’heureux vainqueur aura du Flying Circus à mater + des restes d’alcools variés pour finir la soirée.

Vu que ça sera sûrement aux Brasseurs, je donne le plan.
A partir de l’arrêt de métro Lausanne-Flon (au bout des 2 lignes, en plein centre, impossible à rater), vous sortez à droite, suivez la Rue centrale (pas l’escalier), et après 300m, vous y êtes.
On se retrouve devant à 20h, ça va à tout le monde?

PS: si vous venez en train, prenez le métro en face de la gare pour y arriver (le petit marche avant 20h).

Si vous êtes en bagnole :

  • en sortant de l’autoroute, vous faites demi-tour au rond-point pour repartir dans l’autre sens.
  • vous arrivez à un grand feu (avec l’arrêt de métro Bourdonnette à gauche) et une deux voies devant (avenue de Tivoli je crois). Vous la prenez.
  • à gauche au rond-point suivant (direction Malley)
  • tout droit au suivant (il y aura un gros bâtiment noir sur la gauche)
  • une fois aux feux, à droite pour remonter l’avenue de Morges
  • attention finesse : on arrive à un feu avec une fourche, il faut prendre la branche de droite (celle qui ne monte pas, la rue de Genève)
  • vous continuez tout droit jusqu’à la Fnac, et 10 mètres plus loin (pas plus) on a un parking sur la droite (je clair, Luc, ne pas? :P)

Si vous êtes malchanceux et que c’est bondé, dans le « rond-point immense » qui suit, prenez la première à droite (avant le « pont » devant l’arrêt de métro), et montez un peu jusqu’à un autre parking à gauche.

Bref, venez en train. :stuck_out_tongue:

Et si jamais il y a un souci quelqonque mon numéro de NATEL (huhu j’adore ce mot) est disponible en PM comme d’hab quoi…:stuck_out_tongue:

Alors pour moi c’est quasiment sûr, mais je vais voir avec ma chérie si elle veut bien venir (si c’est le cas je pense qu’on restera pas bien longtemps, oui elle a cours le lendemain(c’est elle qui enseigne d’ailleurs))…

D’après ce que je comprends, ce sera plutôt, à Lausanne… Donc j’ai pleins de questions :

  • Si c’est bien au brasseur : on y mange ou y boit ? (ou les deux?)
  • Combien de temps il faut pour arriver à Lausanne en partant de Genève, sachant que je prends pas l’autoroute (pas de vignettes)
  • A quelle heure on se retrouve ?

Mode auto-response ON :

  • A priori on va faire que bibiner.
  • Ca je sais toujours pas.
  • /me slaps himself with huge stinking trout : A 20h, je serai pitètre à la bourre (oui j’ai la facheuse habitude de toujours me perdre quand je passe la frontière :P)

mmmh a mon avis sans passer par l’autoroute depuis Genève tu mets bien 1 heure mais bon je ne sais pas si t’es un fou du volant…quoique j’ai quelques souvenirs d’annecy ou ta conduite n’etais pas tres reglementaire mais bon… :stuck_out_tongue: .

Sinon les Brasseurs, on peut y manger mais je crois que ca reste relativement cher non?

[quote name=‹ Zoyo › date=’ 8 Nov 2004, 16:24’]mmmh a mon avis sans passer par l’autoroute depuis Genève tu mets bien 1 heure mais bon je ne sais pas si t’es un fou du volant…quoique j’ai quelques souvenirs d’annecy ou ta conduite n’etais pas tres reglementaire mais bon… :stuck_out_tongue: .

Sinon les Brasseurs, on peut y manger mais je crois que ca reste relativement cher non?
[right][post=« 300687 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hein ? Quoi ? MOI je conduis mal ? Non sans dec’, j’ai mal conduis avec toi dans la voiture … ? Damned !

Quoi qu’il en soit, je confirme, s’il faut 1 heure pour venir de genève, je serai difficilement à l’heure : 30 min de retards je dirais…
Ceci dit si c’est juste pour boire des canons et jouer de la queue (de billard), on m’en voudras pas trop j’espère… :stuck_out_tongue:

J’up, pour dire qu’en c’est pas sûr du tout que je vienne, mais si c’était repoussé au samedi soir ce serait 'achement plus pratique.

Vous en pensez quoi ?

Ben pour nous ca roule aussi pour le samedi même heure même endroit.

Bin pour moi ca joue, mais par contre dadal y peut pas le samedi…

Bon en fait vendredi ou samedi, c’est ok on vient…par contre on a quand même une préférence pour le samedi :stuck_out_tongue:

Est ce que c’est toujours bon pour les autres ?

Ah moi je peux pas du tout le samedi malheureusement.
Donc le vendredi me tenterait plus.

Bon ben alors on fixe au vendredi soir entre 20h et 20h30 au brasseur. Je suppose qu’on se reconnaîtra facilement grâce à la classique marée d’APN. :stuck_out_tongue:

…ou le fameux petit panneau cafzone sur la table:)

Juste un p’tit up pour ceux qui cherchaient du logement : alors, qui c’est qui squatterait un soir chez moi?
Je mors pas, j’le jure.

[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 11 Nov 2004, 13:35’]Juste un p’tit up pour ceux qui cherchaient du logement : alors, qui c’est qui squatterait un soir chez moi?
Je mors pas, j’le jure.
[right][post=« 301817 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben la on cherche encore activement des logement, le probleme c’est qu’on est deux:
Tisspa et moi (et comme c’est lui qu’à la bans j’aimerais pas trop le perdre en route :stuck_out_tongue: (et il me dit qu’on cherche aussi une place de park pas chère))

Là on est en train de regarder avec Gimly-qu’à-pas-mis-son-msn-en-marche-quand-on-a-besoin-de-lui.
Il avait une surement une ouverture pour deux places.

Et sinon on a encore trouver un autre plan incruste « possible » chez un pote de Lausanne (mais faudra qu’on le trouve le soir même donc c’est pas gagné).

Tout ça pour dire, que sauf accident, on aura pas besoin de toi…('solé faudra trouver qqn d’autre pour vider tes bouteilles :stuck_out_tongue: )

par contre pour les bouteilles, moi j’veux bien me sacrifier… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tisspa › date=’ 11 Nov 2004, 14:24’]par contre pour les bouteilles, moi j’veux bien me sacrifier… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 301843 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben afteur alors (à bouaaaaaaaaaaaare)

Bon en fait après réflexion, je me dis que ça vaut trop pas le coup qu’on vienne :

On a 1h30 de route pour aller à Lausanne, le lendemain on doit se lever à 7h, donc on part de Lausanne à 23h, soit 3h de trajets pour 2h de joyeusetés…façon de parler…

Donc désolé…une autre fois peut-être
:stuck_out_tongue:

Arf on sera pas top nombreux…

(si jamais neo, ya moyen qu’on vienne a 2 chez toi, je sais on est lourd (j’ai pris un shtit matelas avec, au cas ou…))

Yop. Pour moi ça roule. 20h00 aux Brasseurs, c’est ok.

See you tout-à-l’heure ! :stuck_out_tongue:

Pymtis

Edit : Le panneau sur la table c’est vrai ? Parce que sinon, je sais pas trop comment faire. :stuck_out_tongue: Surtout si on est pas beaucoup.