[IRL]Dernier bar avant la fin du monde ? 01/09/12

Voila j’ai juste BEAUCOUP de choses a faire capsuler cet été.
Et tout le monde avait dit que ouais refaire un bar cela serait intéréssant.
Or le dernier bar avant la fin du monde a paname est juste ultime.
Donc si des gens sont intéréssé pour passer y boire un coup le 1er septembre histoire de finir les vacances tranquillement.
Des 19h ?

Le premier septembre ça fait loin mais si je suis sur Paris à cette date, ça sera avec plaisir :slight_smile:
Et ce bar a une vraiment bonne réputation, du coup je suis assez curieux.

Juste que juillet aout tout le monde part un peu partout. Donc du coup …

Un samedi soir 19h en plein centre de panam’ hors vacances ? Tu as la foi… J’aurais plutôt visé un soir en semaine perso.

Quoi qu’il en soit, ça me tente bien, mais c’est bien trop lointain pour que je puisse répondre pour l’instant.

Why not la semaine c’est ouvert …
Je vais y reflechir.
Dans ce cas un jeudi mais c’est encore les vacances sinon…
Ou dimanche.

Et d’ici là ça motivera peut-être certains zoniens qui ne pouvaient pas être présents aux dix ans de venir.

Du style les 10 ans le rattrapage ?

Pourquoi pas.
Ou les 10 ans 2, Return of The Savage Geeks.

ouais^^ d’ici septembre y’a des chances que je sois de nouveau partant^^ faudra voir avec Berzerkh pour le logement^^

Notez que si vous faites ça en semaine, vous pouvez appeler ça comme vous voulez, la plupart viendront pas n’étant pas à paname. :stuck_out_tongue:

Le fils caché des 10 ans ?

… J’adore le nom du bar …
La référence à Adams Douglas …

Je suis pas certain que beaucoup de monde fasse le lien.

J’aime…

Bah si parce que déja le patron est un pur. Et du coup y’a pas des masses bobo branchouille geek, y’en a un peu.
Mais tu arrives et y’a un panneau avec ecrit laissez vos armes a l’entrée avec dans un panneau fermé a clef une hache un sabre laser et un tournevis sonique.
Et voila on doit aller faire de la déco arduino spé geek et quelques ateliers geeks la bas.
Donc si y’a des purs des vrais pas des « je suis sur facebook je suis geek ».
Hier y’avait bruno faidutti qui venait faire des demos de jeux.
Voila quoi.

Je note, Bar à ne pas manquer lors de ma prochaine montée à Paris :stuck_out_tongue:

Bon je vais me bouger le cul pour faire une news / pub si le masta est ok.

Si quelqu’un peut reprendre l’orga svp.
Je vais peut etre bouger un peu dans les prochaines semaines.
Et je ne suis pas sur d’avoir tout le temps le net ni d’etre sur paris dans ces eaux la.

La salle du bas peut etre privatisée. Demandez a cyrille de la part de bussiere.

Bussiere