IRL Geekzone à Lyon

Le thread de l’IRL de cet été.

Les participants :
[ul]
[li]McRemic[/li][li]Mickbim[/li][li]gmargaro[/li][li]100or[/li][li]Blackfox[/li][li]cben76[/li][li]Lelolo[/li][li]Zanis[/li][li]Lokidor[/li][li]Beasty[/li][li]darkhy[/li][/ul]

Faut voir où et quand mais ouais dans l’absolu ça m’intéresse. Rien que pour revoir la gueule d’amour de Ben :-

pourquoi pas. On verra mi-octobre :slight_smile:

Ha ben voilà, mi-octobre, c’est à peu près exactement la date à partir de laquelle ça devrait être possible sans avoir à faire quelques heures de train pour ça.

Ca sera avec plaisir Zanis :wink:

Sinon, on fixe une date ? En octobre alors ?

J’en suis.

Bon alors, on s’organise ca ?

Partant :
[ul]

[li]Le BaronNoir[/li][li]zOU[/li][li]Gmargaro[/li][li]Cben76[/li][li]McRemic[/li][li]Zanis[/li][li]Phili_b[/li][li]Vorkosigan[/li][/ul]

Reste donc à fixer la date (en octobre donc ?) et le lieu.

A vous :slight_smile:

Pourquoi pas en fonction de mes dispos x)

Et rien que pour revoir la gueule a Zanis x)

Bonne idée ça, je suis intéressé aussi :smiley:

Oups heu je vient juste de signer un ans de plus en australie (YESSS!) donc bah oublier moi pour cette IRL , ca aurait été avec plaisir.

Excellent ca :slight_smile:

Sinon les autres ? En semaine ? Plutot le we ? entre midi et deux ? le soir ? En Octobre ?

hop hop hop, des reponses :slight_smile:

Je dirais plutôt en soirée le WE (Vendredi ou samedi). En octobre ça me convient.

Pareil que Gmargaro histoire de pas être pressé parce qu’il faut se lever “tôt” le lendemain :slight_smile: Voire un aprem, ça me va aussi :slight_smile:

Je viens tout juste d’emménager, et vu que je commence le taf que lundi prochain, je n’aurai pas mon planning avant.
Je vous dirai ça la semaine prochaine

Bon ben oui, plutôt un week-end quand même.

Idem que les m’sieurs dessus : vendredi ou samedi soir serait idéal.

Alors je propose le Vendredi 08 Octobre vers 19h30 dans un lieu à définir.

Est-ce que ca vous convient ?

Je ne saurai qu’au dernier moment. J’ai un loisir prévu le vendredi soir, mais pour l’instant comme c’est la rentrée rien n’est encore fixé. Donc je verrai.

Je proposais le vendredi soir comme ça, histoire de faire avancer le truc, mais j’ai rien contre un samedi soir si tout le monde préfère :slight_smile:

C’est OK pour moi, rien de prévu pour le moment a cette date.