IRL Geekzone à Lyon

Je le ferais sans souci, mais ce n’est pas moi qui ait écrit le 1er message, c’est Mc Remic.

oups :slight_smile: McRemic, on compte sur toi ^^

C’est fait :slight_smile:

En espérant qu’il n’y ait pas autant de neige, sinon ça va être coton…

C’est pas grave, au pire ça donnera l’occaz à Patryn de se foutre de notre gueule une fois de plus :smiley:

haha clair :slight_smile: Mais ca a l’air bon la. Aujourd’hui ca roule normalement, et je pense que d’ici samedi, on aura plus de soucis. Faut juste voir niveau train pour MisterMoi et Zoyo quoi.

Bon… HELP ! Je me retrouve sans toit à la dernière minute. Je peux toujours trouver un hotel dans le coin, je ne sais pas trop si c’est faisable sans vendre un rein. Sinon des gentils geekzoniens m’avaient proposé le gite la dernière fois. Donc s’ils sont toujours partant… heu Cben ? :slight_smile:

Tututu, la question de notre hébergement est réglée. C’est une affaire qui roule, merci bien!

ha bin c’est cool :slight_smile: j’aurai pu vous heberger, mais j’ai de la famille à la maison, ca m’arrangeait moyen : deja que je suis pas la samedi soir :wink:
Mais si vous etes bloqué, on s’arrangera.

Bon bah excellente soirée pour ma part, plein de gens cools, une bonne ambiance, un bon resto, des epics fails accompagnés de frénésies pour le billard, bref, passé un super moment :slight_smile: Seul petit regret, la table était longue ce qui fait que j’ai raté quelques conversations à l’autre bout.

Mais sinon clairement à refaire :slight_smile:

Plussun, même si vous avez raté l’epic fail de la soirée : On a tourné une heure sans trouver de bar pour boire une dernière binouze avant de se quitter (sgnif)
Enfin, des bars, si, plein. Mais tous plein à craquer donc…

Sinon, pour ceux qui voulaient l’adresse du site où je trouve mes t-shirts, c’est lastexittonowhere.com :slight_smile:

ET J’AI RECUPERE MES DVDS ! (Oui, c’est un peu private joke)

Bref, vraiment content de ma soirée, à refaire :slight_smile:

Et bin pareil ici, une super soirée. Vraiment à refaire :slight_smile:

on pourrait-y pas avoir des photos les amis ?
c’est toujours bien sympa :slight_smile:

So nice !!!

Dommage d’avoir raté la seconde partie de soirée =/

Ah mais non : on allait dire à Patryn que tout s’est passé sans accros. Il va encore se marrer.
Pour ma part tout s’est déroulé sans accros puisque je suis parti après le billard. :slight_smile:

oui, c’était sympa. Bonne idée d’avoir rajouter le billard après le restau.

On a même réussi à gagner une partie à la loyale avec phili_b (sans mettre la noire donc…). Mis à part Ben qui se la racontait, notre niveau était vraiment mauvais, mais ça ne nous a pas empêché de nous amuser quand même.

Un restau excellent. Nos papilles s’en souviennent encore. Les mets que nous avons gouté étaient… surprenants ! Ca change vraiment.

Et merci à Blackfox pour la visite de « Lyon by night ». Je veux bien que tu nous en refasses une, mais au mois de juin, pas avant hein :wink:

Et comme je lui disais ainsi qu’aux autres survivants, j’ai pris 3 ou 4 photos au billard. Ca vaut ce que ça vaut, mais il faut dire que personne n’a vraiment pensé à en prendre. Donc que tous ceux qui veulent les photos m’envoient un MP, je les mettrai sur mon serveur. Et si tout le monde est d’accord, on pourra les mettre sur le forum puisqu’il y en a qui sont intéressés.

Sinon comme tout le monde, à refaire vers l’été, histoire qu’on fasse ça en terrasse :slight_smile:

Exellente soirée, qui m’a permis de rencontrer des gens intéressants et sympathiques. En plus, ca m’a permis de rejouer au billard, même si je suis une bille…

Sinon, super restau, une adresse a noter pour ceux qui veulent goûter a autre chose qu’au classiques italiens/bouchons/mcDo.

Vivement la prochaine IRL, de préférence quand il fera au dessus de 0°C !

Prochaine IRL en juin alors ? :stuck_out_tongue:

C’était vraiment super! Bouffe parfaite, gens trop sympas…vivement la prochaine! On ajoutera quelques bières en terrasse pour la peine :smiley:

Ouais, une autre IRL en juin, comme ça, ça ne serait pas un jour où je fais de la fondue à mes copains pour fêter mon anniversaire et pendre la crémaillère quoi.

Merci à tous & toute pour cette excellente soirée.

C’était vraiment sympa : bonne ambiance, bon restau surprenant (je retiens l’adresse), billard fun vu notre niveau (hormis ben qui jouait les yeux fermés avec un seul bras pour compenser…)

Pour les photos, j’avais emmené l’appareil mais j’ai pas osé… :unsure:

A refaire sans aucun problème & même si il fait froid :smiley:

Hophophop, je déterre!

Voilà les amis, on s’était promis une terrasse sur Lyon quand les beaux jours seraient de retour, et nous y voilà!

MisterMoi et moi-même sommes de retour à Lyon samedi soir. Si des Lyonneux sont intéressés pour venir manger/trinquer avec nous, ce serait avec joie!