IRL Geekzone à Lyon

Ok, donnez des idées et adresses. Il y en a ici qui connaissent le centre ville bien mieux que moi.

La Traboule ?
Carnage Hall ?

Je ne suis pas d’avoir compris : vous voulez faire une soirée dans un bar ? Sinon, quelque chose dans le style d’un pique-nique (à la tête d’or ou jonage) un midi de WE ne vous intéresserait pas ? C’est mon coté familial qui me fait penser à cette solution :).

Ca dépend des envies. La dernière fois on avait fait restau puis billard (et tentative de bar avec Blackfox), mais c’était en plein mois de décembre. Le coup du pique nique est une idée sympa, mais comme tu le dis c’est plus le genre de choses que les gens font en famille et ça doit être un peu plus difficile de regrouper du monde. Mais si il y en a qui dont fana, pourquoi pas.

Peu importe pour moi. Pquoi pas le pique nique mais faut trouver des occupations.

Et le foot avec 2 vestes qui font le buts, c’est niet :stuck_out_tongue:

Baseball ?

Déjà, qui est pour IRL en soirée avec restau/bar/autre activité comme la dernière fois, et qui est plus pour une activité en plein air un après-midi dans des endroits comme la tête d’or ?

Soirée pour moi. Ca va etre chaud d’etre dispo un apres avec les enfants :slight_smile:

Ben en fait … comme ma femme et moi ne connaissons pas grand monde sur Lyon, on évite de faire des sorties chacun de notre coté et avec notre petit bout, les sorties en soirées c’est compliqué, donc je proposais le pique-nique pour venir en famille. Mais si le trip c’est juste entre geeks, ya pas de soucis, je passe mon tour.

Sinon, à Jonage ya des vraies cages de foot :smiley:

Ah si ça dérange certains de venir avec leur petite famille.
Perso les deux idées me plaisent, et si ça se fait un aprem et qu’il y a des femmes, la mienne acceptera de venir. Sinon je dois avouer que ça mennuierait de venir seul et de la laisser a la maison. Donc petite préférence quand même pour la soirée.

non ca me derange pas de venir avec ma famille :slight_smile: c’est juste que je suis pas sur que ca branche ma femme de venir a une IRL de geek ^^
Donc plutot soirée pour moi, pour ne pas la laisser seule un aprem avec les momes.

Idée en vrac : Un laser game ? x)

carrement partant :slight_smile:

J’ai jamais essayé ! Donc curieux je suis :smiley:

Pas spécialement le temps ces temps-ci. Une autre fois peut-être.

Partant aussi, en semaine ou un WE sur 2 en fonction de a garde de ma fille.

Oh, sérieux ? Je ne vais pas avoir mon partenaire habituel si ça se termine en billard :wink:
Anyway, vu que ça va être reporté plein de fois, ça va se faire en octobre, donc tu as le temps d’y réfléchir, hum…

Cben, ne t’inquiète pas si cela se passe en famille, je ramène la mienne, donc ta douce & tes enfants ne seront pas seuls :slight_smile:

Le lasergame, c’est très très bon si nous sommes entre geek.
Le moins c’est qu’après tu sens un peu le processeur trop overclocké :wink:

Marrant, j’y fais l’anniversaire de mes enfants le 25 l’aprem^^

Pareil jamais fait donc pourquoi pas si je suis dispo :slight_smile:

Tsss mauvaise langue :-