IRL Geekzone à Lyon

je passe cette fois, mon petit doit naitre dans les prochains jours donc je doute avoir le temps :stuck_out_tongue:

Patryn, sors de ce corps :stuck_out_tongue:

Nan !!
j’y suis j’y reste !!!

Bon, et les autres ils en pensent quoi ? Soirée ou journée ?

Je dois bien avouer un truc, ça m’intéresse, cette IRL, mais soirée ou journée, bah, plutôt soirée pour moi.

Perso je trouve ça plus cool en journée, on est moins pressé par le temps mais je me rangerais du côté de la majorité :slight_smile:

M’est égal, j’suis pas chiant :stuck_out_tongue:

Peu m’importe pour moi … Soirée, je peux pas rentrer tard vu que je suis a 1h de route.

Je fais un point rapide pour ceux qui se sont prononcés.

Soirée : cben76, LeBaronNoir
Aprem : darkhy, Zanis
sans opinion : Blackfox, Beasty, McRemic

Beasty a proposé le laser game.

On n’est pas bien avancés…

Bah, aprem ou soirée, c’est égal. L’idée du laser Game me plait bien, ce serait l’occasion d’essayer.

J’oubliais, signalez dès maintenant vos indispos. On arrive bientôt en juillet, il y en a surement parmi vous qui ont prévu des vacances et qui ne pourront pas participer.

Poum, indispo : du 21/07 au 16/08

Pour le reste, je suis partant sur a peu pret tout :slight_smile:

Pas de vacances pour moi (Chut, n’en rajoutez pas) mais par contre, je risque fortement d’être indisponible les vendredi soirs en aout.

Journée ou soirée : Peu importe

Indispo : vacances du 01 au 21/08

Certainement indispo du 1 au 8 août.

Les 15 premiers jours en aout, ça va être difficile pour moi à mon avis. Mais le reste du moins de juillet s’annonce, bien, sauf autour du 15, pour l’instant…

Bon, je propose des dates, samedi 2 ou 9 juillet. Et oui, c’est rapide. Ensuite je propose ces dates parce que c’est celles qui m’arrangent le plus et où je pourrai être dispo à tout moment de la journée.

Au programme, activité ludique (genre le lasergame proposé par Beasty, j’ai trouvé celui-ci), un bar où on peut boire une bière tranquille en terrasse suivi d’un petit restau quelque part. Ou sinon restau direct, c’est un détail.

Oui, ça fait une belle soirée, mais peut-être que c’est too much pour certains ?

Qu’en dites-vous ?

�? la réflexion, je pense que le 9 juillet serait un peu mieux, notamment parce que je viens de voir qu’il y a Brian Azzarello à la Comic Con’ à Paris le weekend du 2 juillet…

Ouais, et c’est aussi la japan expo.

Partant pour le 9 juillet et ok avec tout le programme (Sinon on peut faire bar resto bar aussi :- )