IRL Geekzone à Lyon

Oui mais bon, je me méfie, parce que la dernière fois qu’on a voulu aller dans un bar avec toi hein…

Ca n’a rien à voir je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

C’est noté pour le 9/07. En soirée alors ? Ceci dit, rien n’empeche de commencer l’aprem et de finir en soirée. Je vous rejoindrai que le soir :slight_smile:

Ok noté pour le 09/07. :smiley:

Le 09/07 ça me vas.

A priori sauf problème count me in :slight_smile:

Edit : 1337 messages j’arrête de poster :ninja:

A priori sauf problème count me in

Alors, nous serions à priori 8 pour le moment.
Pour le restau, la dernière fois nous avions réservé pour 19h30. On peut peut-être l’avancer un peu pour profiter de la fin d’après-midi, genre 18h30. Ensuite, pour ceux qui seront au lasergame, il faudra prévoir de faire votre partie avant et de rejoindre le reste du groupe au restau. Qu’en dites-vous ?

En ce qui me concerne, je ne pourrai pas faire le lasergame finalement, donc j’irai direct au restau. Il ne reste plus qu’à trouver une bonne adresse et réserver. Vous avez des idées ? Dans le centre ce serait pas mal.

Toujours pas de proposition ?

Déjà, qui veut/peut aller au LaserGame ?
Ben moi avons déjà dit que nous ne pourrons pas.

Pour le lasergame, cela sera sans moi pour cette fois ci.

Bien que j’adore le concept, je ne veux pas vous infliger mon odeur de sueur pendant le restau :stuck_out_tongue:

En resto à Lyon, j’y connais rien, j’y vais jamais :slight_smile:

Pour le laser game, je suis moyen chaud mais s’il y a assez de monde je me laisserais ptet tenté :slight_smile:

Je connais pas et je suis donc curieux, mais j’avoue que si on est que 3, ça ne me tente que moyennement :wink:

Aucun interet à 3. Pour le laser, faut etre mini de chez mini 6. Ca commence a etre vraiment fun a 10

C’est vrai que ça serait peut-être mieux de le faire après le repas, le laser-game, parce que c’est quand même le meilleur moyen que je connaisse pour suer un bon litre d’eau en 20 minutes.

Bon, pour les raisons soulignées par 100or, l’idée du lasergame avant le repas est annulée. On verra le soir même après le restau.

Plus personnellement, j’ai malheureusement autre chose de bien plus important à faire le samedi 9 et je me demande si je vais pouvoir venir.

Seriez-vous prêts à reporter ça samedi 2 ou samedi 23 ?

Pas le samedi 2 pour ma part, mais sinon je suis dispo un peu tout l’été :slight_smile:

Samedi 2, c’est jouable pour moi. Par contre le 23, je serai en vacances.

Tendu le samedi 2 pour moi aussi =/

Le samedi 2 ne sera rigoureusement pas possible pour cause de Comic Con’. Enfin, c’est surtout que je rentre le dimanche. Le 23, je ne sais pas. A priori, j’ai rien de prévu pour l’instant, mais s’il me prendre l’envie de partir en vacances improvisées et tout…

Bah du coup, à moins de faire ça en semaine, faites ça sans moi. Je ne pourrai pas venir le 9.