IRL Geekzone à Lyon

Le 2 pas possible ouais. Le 23 c’est jouable pour le moment à priori.

Je ne pourrais malheureusement pas être dispo ce 09/07 & le 23 j’ai déjà un truc de prévu le soir… :cry:

Ouais bah je sens que Patryn va encore se foutre de notre gueule. Ca pue le report :sweating:

On n’a plus qu’à faire ça en septembre

Fair enough :slight_smile:

En 2 mois, on devrait pouvoir l’organiser cette IRL :stuck_out_tongue:

Bon bin c’est parti pour septembre :slight_smile:

S’il y a de la place pour les noobs, ça me tente bien !

:blink: Ce message m’a fait peur ! J’ai cru qu’en plein mois d’août ça se faisait ! :lol:

Non mais par contre, si on compte sur septembre, faudrait peut être lancer quelque chose… :stuck_out_tongue:

Faites pas attention aux deux jaloux là :stuck_out_tongue:

Le doodle quivabien

J’ai mis 20 h à titre indicatif mais on verra bien si on trouve une date déjà :stuck_out_tongue:

repondu. Sinon Caf est sur Lyon et dispo le 17/09 ? J’ai pas rêvé ? Si c’est ca, je crois qu’on a trouvé la date :wink:

Merci à Zanis d’avoir relancé le sondage. Dans tous les cas, on peut commencer à faire des propositions.

Ca serait assez ultime j’avoue :slight_smile:

carrement meme :slight_smile: ZE guest star ^^ Et sans aller à Paris en plus :smiley:

Je lurk en fourbe le thread depuis un moment, mais en fonction de la date ça me botterait bien de remettre ça avec vous :slight_smile: Tant que ça reste un week end et que je peux prévoir suffisamment longtemps à l’avance (genre deux semaines) la date m’importe peu.

Ceci dit il ne s’est pas encore manifesté sur le thread. C’est peut-être un sale coup de Patryn :devil: