IRL Geekzone à Lyon


#301

ca, c’est carrement pas a exclure, ce qui serait super fourbe :slight_smile:


#302

eh oh , je suis honnete . casse bonbon certes, rabatjoie ok . Mais honnete.


#303

Moi je dit fake… Il ce serait manifesté ici sinon.


#304

Clair. C’est un gars que ca arrangait le 17 et qui a cheaté :slight_smile: Dommage, ca m’aurait fait plaisir de rencontrer Caf :slight_smile:


#305

Yep, c’est pas moi désolé les gens :frowning: En plus je connais super mal Lyon mais là j’ai pas le temps du tout. :wink: Have fun !


#306

Merci Caf :wink:

Et merci aussi au petit plaisantin qui fout un peu le bordel. Bon, il n’y a plus qu’à supprimer la ligne de Caf et corriger vos dispos si besoin est.


#307

Répondu pour moi aussi. Globalement les vendredi ou samedi soir me vont. Pas de trucs de prévu pour l’instant.


#308

Bon sinon on se fait un truc le 17 finalement ou pas ? (Patryn je te vois ! Arrête de rire !)


#309

Why not :stuck_out_tongue:

Mais c’est toujours la même question :stuck_out_tongue: Where :stuck_out_tongue:


#310

J’connais toujours po plus de restos/lieux de débauche (vu ce que je sors :P) donc moi je prends ce que vous voulez. Si on est pas plus de 6/7 j’peux aussi proposer un ptit Horreur à Arkham chez ouam si ça en tente certains (mais ça nourrit pas certes)…


#311

N’hésitez pas à me prévenir par PM pour que je mette à jour le titre du thread vu que je ne le surveillerai pas des masses.


#312

Bon bah il faut savoir qui veux venir du coup … Who ?


#313

(vont ils y arriver en 2011? :unsure: )


#314

Patryn sort de ce corps …


#315

Chaud je pense .

nous sommes en septembre , donc la periode de la rentrée pour les parent = niet
Septembre c’est vacances pour ceux qui n’ont pas d’enfant = niet
la periode de la toussaint = niet
les examens pour les etudiants en octobre novembre = chaud
les ferié = retour en famille pour ceux qui ne sont pas de lyon.
restera la periode des fetes = tout le monde surbooké

Je met une note BBB- sur une realisation 2011
par contre les perspective à mars-avril-mai 2012 sont favorable avec une note AAA-

Cordialement
Agence Sortir_le_soir&Potes


#316

Je serais peut etre le 24 septembre a lyon pour du taff, je pingerai ici.
A confirmer

Bussiere


#317

En même temps, on se moque de l’IRL Lyon mais je ne vois pas d’autres initiatives sur le forum pour d’autres villes… :stuck_out_tongue:


#318

Ouaip bah apparement Patryn a raison, tout le monde est occupé :slight_smile: Tant pis, une autre fois… peut-être ^^’


#319

Tututut, y a bien eu une IRL à Paris cet été. Même si l’organisation s’est un peu fait à la dernière minute (il parait que mes titres de thread ne sont pas assez explicites :x ).


#320

Je confirme, photo à l’appui.