IRL Geekzone à Lyon

ca, c’est carrement pas a exclure, ce qui serait super fourbe :slight_smile:

eh oh , je suis honnete . casse bonbon certes, rabatjoie ok . Mais honnete.

Moi je dit fake… Il ce serait manifesté ici sinon.

Clair. C’est un gars que ca arrangait le 17 et qui a cheaté :slight_smile: Dommage, ca m’aurait fait plaisir de rencontrer Caf :slight_smile:

Yep, c’est pas moi désolé les gens :frowning: En plus je connais super mal Lyon mais là j’ai pas le temps du tout. :wink: Have fun !

Merci Caf :wink:

Et merci aussi au petit plaisantin qui fout un peu le bordel. Bon, il n’y a plus qu’à supprimer la ligne de Caf et corriger vos dispos si besoin est.

Répondu pour moi aussi. Globalement les vendredi ou samedi soir me vont. Pas de trucs de prévu pour l’instant.

Bon sinon on se fait un truc le 17 finalement ou pas ? (Patryn je te vois ! Arrête de rire !)

Why not :stuck_out_tongue:

Mais c’est toujours la même question :stuck_out_tongue: Where :stuck_out_tongue:

J’connais toujours po plus de restos/lieux de débauche (vu ce que je sors :P) donc moi je prends ce que vous voulez. Si on est pas plus de 6/7 j’peux aussi proposer un ptit Horreur à Arkham chez ouam si ça en tente certains (mais ça nourrit pas certes)…

N’hésitez pas à me prévenir par PM pour que je mette à jour le titre du thread vu que je ne le surveillerai pas des masses.

Bon bah il faut savoir qui veux venir du coup … Who ?

(vont ils y arriver en 2011? :unsure: )

Patryn sort de ce corps …

Chaud je pense .

nous sommes en septembre , donc la periode de la rentrée pour les parent = niet
Septembre c’est vacances pour ceux qui n’ont pas d’enfant = niet
la periode de la toussaint = niet
les examens pour les etudiants en octobre novembre = chaud
les ferié = retour en famille pour ceux qui ne sont pas de lyon.
restera la periode des fetes = tout le monde surbooké

Je met une note BBB- sur une realisation 2011
par contre les perspective à mars-avril-mai 2012 sont favorable avec une note AAA-

Cordialement
Agence Sortir_le_soir&Potes

Je serais peut etre le 24 septembre a lyon pour du taff, je pingerai ici.
A confirmer

Bussiere

En même temps, on se moque de l’IRL Lyon mais je ne vois pas d’autres initiatives sur le forum pour d’autres villes… :stuck_out_tongue:

Ouaip bah apparement Patryn a raison, tout le monde est occupé :slight_smile: Tant pis, une autre fois… peut-être ^^’

Tututut, y a bien eu une IRL à Paris cet été. Même si l’organisation s’est un peu fait à la dernière minute (il parait que mes titres de thread ne sont pas assez explicites :x ).

Je confirme, photo à l’appui.