IRL Geekzone à Lyon

Désolé, mais c’est au moins une semaine trop tôt pour moi. Pour le lieu, l’un des multiples restaurants du Ninkasi, ça me semble sympa pour boire, manger et même voir un truc à la TV s’il y avait un match intéressant en foot ou en rugby.

Alors on decale, mais PROPOSEZ DES DATES. C’est une proposition la, pour avancer. Donc si vous pouvez pas, proposez une date ou vous pouvez. Sinon, c’est un poil penible :wink:

Doodle, noobs… :ninja:

Alors moi, ça m’intéresse carrément aussi ! Pis ça me permettra de revoir de vieux amis :slight_smile:
(Ben, tu me ramèneras mon Maiden et mon Priest ? :P)

Et en date… Je propose le 29 septembre, au Lyon’s Hall, y a concert sifflote

Non, plus sérieusement, je suis plutôt libre, donc je me plierai aux disponibilités des plus pris :slight_smile:

Idem, dispo sauf contrordre donc proposez.

Au fait, il y a pas un calendrier intégré sur Geekzone maintenant ???

ben en fait je suis minoritaire c’est pour cela que j’ai trop rien dit: le vendredi soir et le samedi aprem a priori je ne pourrai pas. Mais en fait c’est que je ne connais pas encore mes dispos. Mais le samedi soir ça peut éventuellement le faire si ce n’est pas avant 20h.

Wéé cool une IRL a Lyon ca fait longtemps! On va essayer de venir avec MisterMoi!
Allez je lance 3 dates ou on serait dispos: 16, 23 et 30 octobre. Ce sont des samedis parce qu’on a de la route à faire et que c’est plus simple pour nous. Vouala!

Cool ! on peut partir sur ces 3 dates pour commencer ! Plutot midi ou plutot soir ? Je vais créé un doodle, je pense que ca sera plus simple.

Plutôt le soir, sachant que je bosse le samedi et qu’il faut qu’on se tape le trajet ensuite. A vrai dire notre présence se jouera surtout sur la possibilité pour moi d’avoir congé un samedi. Sinon c’est un peu short… On verra bien.

J’ai enfin mon planning. Alors l’idéal pour moi, ce serait le samedi 23. Là où c’est carrément pas possible, c’est le we du 9 et 10. Pour les autres, c’est tendu. Je me permets de reposter une liste à jour des intéressés.

Partant : [ul][li]Le BaronNoir[]zOU[]Gmargaro[]Cben76[]McRemic[]Zanis[]Phili_b[]Beasty[]100or[]Blackfox[]Zoyo et MisterMoi[/ul][/li]
En attendant de fixer la date, on peut déjà commencer à réfléchir à l’endroit où on ira.

Et bin ecoute, on peut partir sur le 23 alors. Ca arrage aussi Zoyo et MisterMoi si j’ai bien compris.

Pour le lieu, qu’est ce qui vous branche ? Moi je suis open, et c’est pas les bons resto qui manque à Lyon :slight_smile:

A oui, Blacky, j’ai retrouvé tes DVD :slight_smile: je te les rapporte en meme temps ^^

Le 23 ça me convient.

Ok aussi pour le 23 pour moi (si j’ai rien oublié dans mon agenda).

Pour l’endroit, pas un adepte de sortie (enfin si mais avec femme & enfants c’est pas la même chose) donc je suis ouvert à tout.

De ce qui me vient en premières idées : billard ou bowling. �?a permet de s’amuser & discuter sans devoir hurler par contre vu le nombre cela fera plusieurs pistes ou tables donc séparation.

A priori le 23 ça devrait être bon mais je peux rien assurer. Par contre, clair que je préférerais largement la solution de 100or. Un resto il y aura pas moyen de parler tranquillement donc très bof (pour moi en tout cas).

�?a dépends des restos et du nombre que l’on sera, mais un bowling ou un billard (encore mieux :slight_smile: j’adore le billead) ou autre me convient très bien également

Les autres ?

Très bonnes idées. Billard ou bowling, peu m’importe. On aura l’occasion de parler tranquille et de se détendre. Ensuite, rien n’empêche de faire aussi un restau. Alors c’est sur qu’on pourra pas tous se parler en même temps si on est 10, mais ça peut être sympa quand même.

La question maintenant c’est si on fait restau, quel genre de restau ?

Ben un restau c’est pas forcément bruyant et je ne suis pas sûr qu’on puisse tant se parler autre part qu’au restau.

En tout cas c’est une bonne idée: restau + ( billard ou bowling) :slight_smile:

edit: à défaut de restau, un apéro avant permet de discuter :slight_smile:

Mauvaise nouvelle. Je ne pourrai pas participer à cette IRL. Mon planning a du être changé et je vais bosser tout le we en remplacement d’un collègue.
Vraiment désolé, mais c’est quelque chose que je ne peux pas contrôler. Je suis bien dégouté, car ça m’aurait fait plaisir de vous rencontrer.

Il faudra en réorganiser une autre plus tard :wink:

De mon côté je peux enfin confirmer qu’on sera là avec Zoyo. J’ai exceptionnellement congé ce samedi là, donc pas de soucis pour le trajet. Vivement !

Youhou! :smiley: