IRL Geekzone à Lyon

Bad news everyone : ça commence à devenir chaud pour nous. On a voulu aller chercher nos billets de train tout à l’heure, et les hotesses de guichet sont en train de se préparer un suicide collectif étant donné le bordel généré par les grèves.

Donc au final on a toujours pas de billets, et selon le personnel de la gare on peut s’attendre à ne pas pouvoir partir du tout.

Je vous tiendrai au courant sur ce thread demain, mais grosso merdo si on peut pas partir demain matin c’est mort pour nous :frowning:

C’est clair que c’est chaud tendu pour les transports en ce moment. Sans parler du centre ville de Lyon qui commence à ressembler à Beyrouth…

Bon ben voila, ça c’est fait : aucun train pour lyon au départ de genève aujourd’hui. Du coup on est coincés ici. On va devoir s’inscrire pour la session de rattrapage alors :frowning:

ha merde :frowning: c’est con ca …
Et j’imagine qu’en voiture, c’est pas jouable ?

Bah finalement on la garde cette date ? Parce que là si à force on se retrouve à 2/3 c’est pas top top… En plus je bosse aujourd’hui et du coup je serais peut-être à la bourre. Je me démerderais normalement mais bon… En tout cas moi je suis toujours chaud :slight_smile: A voir si ça vaut le coup :slight_smile:

ha oui, c’est vrai qu’on peut se poser la question. Si tout le monde est dispo dans 15 jours, c’est peut etre dommage. Par contre, faut me le dire vite, que j’annule la reservation

Perso je confirme que je serais là si on maintient. Mais si on peut avoir un truc avec tout le monde dans quelques semaines… Franchement moi ça m’est égal, j’veux bien venir ce soir, c’était prévu donc je roule pour ça. Faut que les autres restants se manifestent :slight_smile:

idem. Je peux venir ce soir mais on peut aussi repousser dans 15 jours (samedi 6 même heure ?) où il y aura peut-être moins de souci de déplacement, et plus de présents. En plus Zanis bosse aujourd’hui.

Vers 18h je regarderai une dernière fois ce topic pour savoir ce qui a été décidé.

edit: je met le sujet en notification pour qu’il m’envoit tout changement sur le topic

Clair que je serais sûrement un peu vanné ce soir mais déconner avec des gens cools ça délasse aussi. Les autres vous en dites quoi ? :slight_smile: Pareil je regarderais avant de partir pour voir ce qu’on fait :slight_smile:

Idem, que ce soit ce soir, ou dans 15 jours, ou les 2, ça me convient. mais si c’est pour se retrouver a 3, c’est pas cool.

[quote=“gmargaro, post:110, topic: 51613”]mais si c’est pour se retrouver a 3, c’est pas cool.
[/quote] c’est ce que je crains aussi. On repousse alors ?

Ouais allez annulons pour ce soir, je pense que c’est mieux. Entre ceux qui ont/auront des problèmes de transports, ceux qui vont être bloqués,… Mieux vaut jouer secure et trouver une autre date :slight_smile: On est pas à quelques semaines prêt :wink:

ok, c’est adjugé, on repousse.

J’annule le resto. Je suis pas dispo le 6/11. Je vous propose le 13 ?
On repart en mode « on fixe une date » alors :slight_smile: Donnez vous dispo en meme temps que vous postez.

Je commence :

  • 06/11 : KO
  • 13/11 : OK
  • 20/11 : KO
  • 27/11 : KO
  • 04/12 : OK

    Plop, resto annulé.

Heureusement que je jette un oeil au PC avant de partir. :sweating:

Pour moi,

  • 06/11 : OK
  • 13/11 : KO
  • 20/11 : OK
  • 27/11 : OK
  • 04/12 : OK

Alors, en ce qui me concerne :

  • 06/11 : OK
  • 13/11 : KO
  • 20/11 : KO
  • 27/11 : OK
  • 04/12 : OK

Si ça tombe le we du 27, je serai surement avec madame, sauf si elle doit être la seule femelle de la soirée. Dans ce cas j’irai seul

Bon, il semble que sauf catastrophe, mes dates serait :

  • 06/11 : OK
  • 13/11 : OK
  • 20/11 : KO
  • 27/11 : OK
  • 04/12 : KO

Alors en ce qui me concerne (et ce sera à confirmer par la suite : en attente de réponses pour un taff et donc éventuellement déménagement en urgence à l’autre bout de la France) :

  • 06/11 : KO
  • 13/11 : OK
  • 20/11 : OK
  • 27/11 : OK
  • 04/12 : OK
  • 06/11 : OK
  • 13/11 : KO
  • 20/11 : OK
  • 27/11 : OK
  • 04/12 : OK

euh, sinon y’a doodle :-
ce sera plus simple pour vous

oui tu as raison j’ai failli le proposer !

hop doodle: geekzone restau lyon

(url d’admin en MP)