IRL Geekzone à Lyon

Effectivement, c’est plus pratique :slight_smile:

Aller hop, on va vite le remplir !

Pour l’instant, le 04/12 m’a l’air d’etre le plus plebicité.

J’ai rajouté mes dispos, calquées sur celles de Zoyo donc. Yep le 4 décembre ça me semble pas mal, en espérant que les grèves et autre joyeusetés se seront calmés d’ici là :slight_smile:

Par contre faites gaffe, le 4 décembre ca sera la fête des lumières, donc ca sera blindé partout, et en général les restos ne prennent pas de réservations à cette période de l’année…

bah, si on evite les zones de spectacle, ca devrait etre jouable :slight_smile:

Sinon, manque tes dispos :wink:

la fete des lumieres c’est le 8 decembre. :smiley:

Je mettrai pas mes dispo, car les samedi j’ai souvent concours …
Sauf que je le sait rarement plus d’une semaine en avance.

Alors du coup, je regarderai la date choisie, et je dirai si je peux ou pas :slight_smile:

J’ai ajouté mes “dispos”, sous réserve de confirmation des dates de la biennale du design à Saint Étienne.

hop, un petit up !

Deux dates se disputent : le 20/11 et le 04/12.

Alors vu que je suis pas dispo le 20/11, je préférai qu’on retienne le 4/12, mais c’est a décider ensemble :slight_smile:

Il nous manque encore les dispo de Zanis, Chris et Balckfox je crois. Je propose qu’on fixe la date dans les 8 prochains jours, histoire de pouvoir la bloquer et organiser tout ca ?

La notif a plantouillé, je viens de vois l’évolution du thread. J’ai rajouté mes dispos :slight_smile:

Si c’est le 4, il y a de très fortes chances que ça soit pas trop possible pour moi, mais vous le savez déjà si vous avez lu le doodle.

130 message pour caler un rdv …
et toujours rien de sur …

enorme :slight_smile:

La faute aux grèves ! :wink:

On est tres fort ^^

Après, de la même façon, on est peut être pas obligé de ne prévoir qu’une seule soirée non ?
A partir de combien de personnes estimez vous que cela vaille le coup de se faire un petit resto/billard ?

6/8. Bon, on part sur une soirée le 4/12 ? c’est la ou il y a le plus d’inscrit.

Hisoire d’en rajouter :
Si vous êtes d’accord, je viendrais peut-être aussi ( avec ma femme ).
Mais je ne saurais prévenir qu’un peu plus tard.
Elle a trouvé du travail au sud de Vienne et ne commence que le 1/12, donc le week-end du 4 on sera peut-être sur place…

Bon, voici la situation à l’heure actuelle. Nous sommes 11 pour le moment pour la 4 décembre. 12 si Lelolo arrive à se joindre à nous. Et je ne compte pas les différentes femmes/compagnes/copines.

Sorry , par avance , hein …mais …

muahahahahhahahahahahahahahhahaaaaahaha

:lol:

tsst tsst on te dit que c’était à cause des impondérable de la grève. Au message 73 c’était calé.

:smiley:

Donc le 4/12 ça semble ok :stuck_out_tongue:

13 si je suis dispo :slight_smile:
J’ai marqué mon jour dans l’agenda, normalement ça devrait le faire :slight_smile: