IRL Geekzone à Lyon

heu on pourrait pas être moins cataloguable ? :slight_smile: Surtout qu’en plus la majorité des lecteurs de geekzone ne sont plus des geeks, même les nouveaux venus.

Mais bon c’est secondaire.

C’est un nom de réservation, pas un état civil :wink: Donc a part auprès de la personne qui va prendre la reservation, c’est pas trop cataloguant :wink: Mais j’ai pas encore réservé, donc on peut choisir autre chose si vous voulez :slight_smile:

cafzone ? :stuck_out_tongue: (sérieux)

mais bon fais comme tu veux, je ne voudrais pas lancer un débat sur 10 pages rien que pour cela :smiley:

Aller, va pour Cafzone :wink:

ok:)

A propos: c’est au même restau italien qui avait été proposé la dernière fois ?

Oui. Voir le premier post pour les info :

Bon, le resto réponds pas, et Philip_b est passé devant ce we, et ca a l’air fermé … La derniere fois, il y avait un repondeur pour prendre les reservations, la plus rien.

JE réessaie ce soir, mais je pense qu’il va falloir penser à un plan B … Vous connaissez d’autres resto dans ce coin de Lyon ? Pour garder la proximité avec la salle de bowling.

Billard non ? Sinon non, je suis pas très resto d’hab, j’y vais rarement donc pas d’idée pour ma part =)

Je confirme ma non-disponibilité pour samedi.
C’est trop tendu car on n’est pas encore dans nos murs ( appartement cet après-midi normalement ).
Mais pour la prochaine on aura sûrement pris nos marques, donc pas de soucis.

Heu oui, billard pardon :slight_smile:

[quote=« cben76, post:170, topic: 51613 »]
Heu oui, billard pardon :slight_smile:
[/quote]

toujours pas de reponse du resto … Je propose de changer de resto du coup. Des propositions dans ce coin ?

Les Chats Siamois ? Restau thaïlandais derrière la place des terreaux. Faut aimer la citronelle. Attention la salle n’est pas grande. Surprise pour les papilles :slight_smile:

ok pour moi, j’adore la cuisine thai ! Les autres, ca vous va ?

Je connais pas, mais je suis ouvert a toutes propositions … Hum x)

Moi je suis partant :slight_smile: Faut juste espérer que le resto soit assez grand pour nous tous :smiley:

Je viens d’appeler, c’est complet pour samedi soir. Il m’a redirigé vers les « petits siamois ». C’est la meme maison, mais plus grand. C’est ici.
C’est fermé ce soir. J’appelle demain pour reservé.

Dommage que l’italien soit fermé, c’est un des meilleurs de Lyon…

Mais va pour le thai, je connais peu, ça fait l’occasion !

A samedi :slight_smile:

Update : Resto “Les petits Siamois” reservé ce samedi 4/12 pour 10 personnes au nom de CAFZONE, à 19h30.
L’adresse : 16 rue Palais Grillet 69002 Lyon

Les participants :
[ul]
[li]Phili-b - Confirmé[/li][li]100or - Confirmé[/li][li]Gmargaro - Confirmé[/li][li]McRemic - Confirmé[/li][li]Cben76 - Confirmé[/li][li]Zoyo - Confirmé[/li][li]MisterMoi - Confirmé[/li][li]Blackfox - Confirmé[/li][li]Zanis - Confirmé[/li][li]Beasty - Confirmé[/li][/ul]

A samedi !

Ben

Ca marche pour le Thaï.

Le RDV c’est quelle heure? 19h 20h?

19h30. J’edite pour le precisé. Philip-B, tu peux editer le premier message ?

Cool, j’ai jamais mangé thaï. Ce sera l’occasion d’essayer :slight_smile:

A samedi.