IRL là-bas en bas, à gauche

Bon, comme le coin ou j’habite, le Sud-Ouest, et plus précisémment pas loin de la côte Landaise et Basque, à la limite du pays basque, est assez touristique et festif, je me demandais bien si y’avait pas des geeks en vacances par ici, ou qui comptaient y passer les leurs, ou qui, tout simplement y habitent, histoire qu’on se fasse une petite IRL avant début septembre.

Qui plus est, c’est bientôt les Ferias de Bayonne, Dax and co. (pour les plus grosses, sinon y’en a tout les WE par là :P) ), donc ca serait sympa de se foutre la mine boire quelques coups un jour de feria ;-).

Donc vala, PM pour ceux qui sont interréssés, mais vous pouvez aussi bien répondre sur ce thread :wink:

Moi j’habites Lille, alors si y’a des geeks qui viennent passé leurs vacances pas loin de chez moi, … Quoi, il y a pas de soleil dans le Nord, même pas vrai, il fait trop beau ici, même que la mer, elle est à plus de 15° !!

Bon ben personne veut, tant pis …
J’irais quand même

Moi je veux bien, mais ca fait pas mal de kilomètres !!!

[quote]Moi je veux bien, mais ca fait pas mal de kilomètres !!![/quote]Héhé, ouais c’est sûr que ca te fait une trotte … Si je retrouve mon téléporteur au fond du garage, je te PM :wink:

(oui, bon, hein, j’essaye d’entretenir mon thread)

(et c’est pas facile)

Bon, allez, un petit up ridicule, vu que les Ferias de Dax ca commence ce soir … Vala … Oyez, oyez, braves gens …

Crotte j’etait a Pau pendant 2 jours, d’ailleur je vais bientot y vivre, donc s’il y a des palois  sur la zone, hesitez pas !!