IRL Lyonnaise

Après avoir discuté de tout et de rien avec Oreli sur Messenger, cette dernière a émis l’intéressante idée d’organiser une petite IRL sur Lyon le week-end prochain (2/3 octobre) sachant qu’elle venait sur Lyon.

Donc, si vous aussi vous trouvez que cette idée est plutôt cool et que vous vous trouvez dans la région de Lyon, viendez donc !

Bon, pour le moment on est que 2 mais ptêt que des gens comme tuo et MisterMoi seraient partant…

Quant aux autres geeks lyonnais que je ne connais pas, vous êtes bien entendu invités.

En vous remerciant de votre attention…

Toi aussi viens nous rejoindre, tu ne le regretteras pas…

Serieusement si ça interesse des gens, pas de probleme, tout le monde est le bien venu.

 D’ailleurs toutes propositions sera étudié, si vous connaisez des bars, des soirées spéciales, laser game, karting ou autres, ça pourrait etre bien sympathique.

Comment vous tombez bien ! C’est justement le week end qui précède ma semaine de cours à lyon. Par contre je suis dispo seulement à partir du dimanche soir/fin d’aprem.

Suivant vos modalités je verrai si je peux venir ou non

Ben moi ça m’intéresse bien Je connais pas bien Lyon vu que je viens d’y débarquer mais suis partante

Ah ben tiens, ça semble tout bon pour moi, je suis déjà sur Lyon entre le 1er et le 2 octobre avec Zoyo. Faut juste qu’on vérifie que ça colle niveau budget, logement, horaires et tout le tralala.

D’ailleurs Oreli, tu comptes loger où, comment, qui, pourquoi, quand ? Tu viens en ouature ? Faudrait qu’on voit ça ensemble.

Ah, et pour le bar : shamrock !! Par contre c’est souvent plein… Donc bon.

Ce message a été édité par Mister_Moi le 24/09/2004

oui je viens en voiture, donc je peux faire une halte à bourg ( ou prendre des gens de Geneve)!

Pour le logement en fait, comme mes parents déménagent 2 jours avant, je vais dormir là bas, c’est à 20 min de Lyon, et je peux eventuellement voir pour vous hébergement toi et zoya. Je pense que ça posera pas de probleme.

Si on se retrouve pas trop loin des quais de Saone, je peux facilement dormir dans l’appart de mon frère. Par contre pas besoin de venir me chercher, je serai déjà sur Lyon depuis vendredi soir

Ouaip et puis ce serait sympa que d’autres gens pas forcément de Lyon puissent venir. Je pense aux geeks de suisse romande notamment vu que c’est pas hyper loin . ce serait une chouette occase de se rencontrer.

PS : Zaxe, ramènes tes fesses ! Et Neomattrix aussi tiens. Et j’en passe.

Si vous avez des idées de bar n’hésitez pas hein…

Je propose le République car c’est celui que je connais le mieux et y a de la place en sous-sol mais mieux vaut une solution de secours au cas où si c’est plein…

(par contre je me ferai passer pour qq’un d’autre, car Zoyo doit me taper depuis longtemps)

Sinon vous pensiez faire ça quel soir ? Vous donnez rendez-vous où ça donc ?

Un autre message : Le week end suivant je suis a Montpellier, on remet ça ?

Hum intéressant
Le 3 je suis absent quasi toute la journée mais pour le reste :stuck_out_tongue: Il faut que j’organise bien mon planning. Lyon : laserquest, bowling sympa, spectacles : choisissez

[quote]PS : Zaxe, ramènes tes fesses ! Et Neomattrix aussi tiens. Et j’en passe.[/quote]si zaxe y va depuis angers, je ferai peut etre le deplacement, faut voir.
genre co-voiturage et partage de frais

Oué, un bowling ça peut être sympa en effet…

Par contre faut réserver à l’avance pour un samedi après midi, et surtout savoir auquel on va (l’un est prêt de la gare, l’autre du tram, c’est au choix)

Allez, un peu plus d’entousiasme s’il vous plait ! Hop hop hop, ça sera très sympa, promis juré schpuit craché.

Vérifications faites : sauf GROS changement, je suis absent tout le dimanche, jusqu’à tard, mais sait-on jamais si je fins à 20h ? Sinon dispo le 2 Tout ce qui est accessible depuis la gare ou en métro / tram vendu !

Bon alors pour le moment on a :
[ul]
[li]Moi [/li][li]Oreli [/li][li]Zoyo [/li][li]MisterMoi [/li][li]Tortue ? [/li][li]Ismar ? [/li][li]Gloomy ? [/li][li]Miqualke ???[/li][/ul] Et tuo alors ? Tu squattes un peu les forums ? :stuck_out_tongue:

Allez les gens, on se motive !

Pour moi c’est le samedi impérativement. Le dimanche soir c’est pas possible. Dimanche aprem vraiment au pire, mais bon…

Oh ben cool ça dis donc alors, une rencontre IRL à Lyon. Ben j’habite à côté donc pas de problème pour venir.

Précisé juste bien comme il faut la date/l’heure je suis dispo tout le temps donc j’ai pas d’exignece précise. Voilà, voilà.

Bon, par contre, essayez -si possible- de pas organiser un truc qui coute tout pleins de brouzoufs parceque hem étudiant tout ça et pas un radis donc bon , voilà…

J’serais très heureux de vous rencontrer ceci dit

[quote][/quote] Bon alors pour le moment on a :

[quote] [ul]
[li]Tortue ?[/li][/ul][/quote] Pour moi c’est bon samedi ou dimanche peu importe, du moment que je le sais avant pour faire garder ma petite puce. woala

[quote]Bon alors pour le moment on a :
[ul]
[li]Miqualke ???[/li][/ul][/quote]Ca va vraiment etre trop chaud. c’est trop loin pour moi.