IRL Lyonnaise

Bon bah ça s’annonce pas trop mal tout ça…

Par contre, faudrait se décider “assez” rapidement pour savoir ce qu’on fait…

Soir ou aprèm ? Bowling, billard, soirée échang… euh non rien…

Et puis je pense pas être le seul à pas habiter Lyon même. Or, comme certains le savent peut-être, les transports en commun s’arrêtent à 0h30. Comme Oreli et moi on viendra en voiture, il serait utile de savoir combien on est afin de se permettre de partager le parking à plusieurs si l’on est amenés à se déplacer beaucoup.
Je sais que les parkings des quais du Rhône sont gratos après 21h30 (en tout cas j’espère que ça a pas changé en 1 mois), donc ça nous permettrait de faire un bowling l’aprem dans le 8ème (où les places sont rares mais gratos), et de finir la soirée en centre ville (bellecourt, cordelier, terreaux, on a l’embarras du choix). Tout en restant dans la limite du raisonnable de notre découvert autorisé
Dites nous ce que vous en pensez…

Moi je vote bowling/billard, ça me va très bien. Seul “soucis”, moi et Zoyo on sera au centre-ville le samedi, et sans moyen de transport. Je ne connais pas le bowling en question, donc s’il est difficile d’accès avec les transports en commun faudra venir nous chercher.

Bon en fait je peux venir dès le samedi, par contre il faut juste que je sache l’heure du rdv, histoire de pas être à la bourre avec les trains (c’est pas ce que c’est souvent en retard ces choses là, mais presque ).
Un autre soucis pour moi c’est l’hébergement, j’avais réservé un hôtel pour la semaine mais seulement à partir du dimanche, donc si une âme charitable veut bien m’héberger pour la nuit, ce serait sympa (dans le pire des cas, je suis sûr qu’il y a des ponts très chouette à Lyon ).

Ismar, si jamais y a de la place dans l’appart de mon frère (que ce dernier nous prête gentiment). On veut bien t’y faire une place Par contre si tu pouvais prévoir un matelas gonflable, ou autre… Ca serait bien. Au pire des pires des cas, je peux en ramener un, mais comme je fonctionne avec mes pieds et que c’est un poil lourd ces trucs, ben heu voila…

Oh oui chéri adoptons Ismar il est si mignon!!!

Bowling/Billard ça me va aussi, ça pourrais sympa de faire ça en fin d’apres midi le samedi. Parce que le temps qu’on se donne tous rdv, qu’on se trouve, qu’on trouve le bowling/billard … plus les embouteillages, + gens qui connaissent pas Lyon.

tsssssss
justement le week end où je remonte en alsace pour mon anniv’

Vers quelle heure donc ? 17h ? 18h ?
Après on fait quoi ? On va manger/boire un coup dans un endroit sympa ?

je dis carrément samedi 14h pour les plus chauds
Bowling si on réserve ! Billard faut réserver aussi sûrement. Le 2 c’est ok. Par contre je resterai pas très très tard (lever 6-7h dimanche).
Genre ballade en ville / squatt fnac / autre puis apéro / bouffe / puis soirée loisirs.
(ça prend forme, en effet)

17h59. Et on mange les retardataires.

rhaaa la la, ca m’aurais bien dit ! mais j’ai un truc de prevu ce we ! pour une fois qu’il y a une IRL dans la ville ou j’habite
partie remise ! vous boirez a ma santé !

Je serais exceptionnellement sur Lyon le 01/10…anyone there ?

Rhaaa, mais pourquoi cette IRL à lyon tombe la mauvaise partie de l’année ? Suis pas là moi ! Et puis octobre c’est pourri : il pleut, il fait froid, c’est la rentrée, les lyonnais sont encore plus de mauvaise humeur que d’habitude… non, franchement, le printemps c’est vachement mieux.
Bon, de toutes façons y’a un truc qui me dit que Mister_Moi “pourrait” passer sur lyon début février blink blink, du coup on pourra ptet se refaire un truc si cette IRL se passe bien !

Aaaah bon ?

bave bave roulparterre roulparterre

Bon alors ? On table sur un bowling vers 17/18h dans le 8ème pour ensuite aller manger/boire un coup à Bellecour ?

Ca serait cool si tout le monde pouvait confirmer assez rapidement (car je pense qu’il va falloir réserver pour le bowling un samedi).

Sinon, qui viendrait en voiture ? Les place de parking aux alentours du bowling sont gratos (mais rares) et les parkings des quais sont gratuits le soir (normalement). Donc on pourrai prendre plusieurs personnes par voiture pour se rendre au bar. Moi je viendrai en caisse (3 ou 4 places dispos) et sûrement Oreli aussi je pense…

Voili voilou, j’ai l’air chiant à insister comme ça mais rassurez vous, IRL c’est bien pire (mwahahah)

Alors, je confirme pour moi et Zoyo, samedi 17h.

On sera déjà l’apres midi en centre ville, il faudrait venir nous chercher éventuellement.

Moi pour le soir ca m’etonnerait que ce soit possible mais pourquoi pas boire un pot avec vous dans l’après midi

Hoho, j’entends parler de lyon! alors, hop, je débarque, et je vous dis: ca peut le faire, j’ai un WE tres chargé, mais je suis chaud pour voir les tetes des gens de la caf, et ptetre meme discuter avec eux, et peut etre meme m’ennivrer.
Mais en plus, je connais la majorité des troquest sympas de la ville (enfin de l’axe bellecour - terreaux - foch) donc donnez moi vos envies, je vous donnerais le bar! (dans la limite des stocks disponibles de ma tête, bien entendu)

hummm moi pour l’heure (18h) ça va peut etre faire un peu juste. Je vais surement venir avec une copine, et on surement plus sur Lyon vers les 19h30.
Mais ça reste à confirmer!

De toutes façons on pourras toujours vous rejoindre là ou vous serez. J’ai ma voiture donc pas de probleme

Bon, tout le monde donne des horaires disparates, j’aime.

Bon alors on fait quoi ?
Bowling en fin d’aprèm ? Directement un pot en ville ?

J’aurais du laisser Oreli organiser (me suis fait eu bordel)

Tout le monde est déjà d’accord pour le pot en ville le soir, c’est déjà ça.

jbaptiste, y a quoi comme bar succeptible d’accueillir des gens en masse (avec la place pour s’assoir à la même table donc) et aussi pour y bouffer ? Y a déjà le République (mais je sais pas si on peut bouffer en sous-sol). Et sinon, tu sais si les quais du Rhône sont encore ouverts (et si c’est encore gratos le soir) ?

Bref, je m’y perds.