IRL Nantaise

Hello !

Bon ça va maintenant faire presque 2 ans que je suis sur Nantes et bien qu’il y ai plusieurs personnes ici qui habitent dans le coin, on n’a jamais trouvé le temps de s’organiser pour boire une petite mousse.

Alors l’idée dans un premier temps ce n’est pas d’organiser un truc de folie mais au moins de s’organiser pour se boire une bière (ou autre je suis pas sectaire) après le boulot un soir (de semaine de préférence pour ceux qui ont des obligations le week-end).

Pour moi l’idée serait de s’organiser un créneau genre un jeudi, vers 18h30 en centre ville ou au hangar à bananes, histoire de boire un verre ou deux. Niveau timing, je pense qu’il faut tabler sur septembre, vu qu’on tombe dans les congés de chacun.

Des intéressés ?

1 « J'aime »

Ah ça serait sympa, il y a beaucoup de nantais sur GZ ?

Pour !

le jeudi n’est pas le jour qui m’arrange le plus vu que c’est un des jours où je dois récupérer les enfants (sauf là vu que c’est les vacances, justement), mais il y aura possiblement moyen de s’arranger.

Sinon un mercredi hein. En fait j’ai dit jeudi parce que c’est génialement le jeudi les after-work haha. Mais en fait moi c’est quand vous voulez a part le vendredi et week-end :slightly_smiling_face:

Tient pourquoi pas pour renouer avec la geekzone.

Je suis pas loin de Nantes: Cholet, je serais bien venu mais du coup en semaine c’est plus compliqué.

Tu n’étais pas chez assolan ?

exact. :slight_smile:

Y’a bien quelqu’un d’autre sur Nantes non ? C’est pas @Gratz ? Je m’y perds :grin:

On c’était déjà vu chez Surfeur d’Argent si me rappelle bien.
R4GTL qui était de mémoire aussi à Assolan est sur Nantes

J’suis sud nantais ouais, et j’étais pas là vendredi, je viens de finir de check le forum :D.

En semaine c’est la mort pour moi, je gère les kids jusqu’à environ le coucher, et après j’attends ma femme :wink:

Et nos WE sont bookés pour environ tout l’été + une bonne partie de septembre avec les vacances =/

Je ne vois qu’une seule solution.

Tous chez @Gratz.

Le problème, c’est que vous n’avez pas le passeport. Et du coup, pour rentrer après :smiley:

Alors ça c’est une bonne idée ! En plus les bières seront surement moins cher :stuck_out_tongue:
C’est pas grave sinon, t’amène tes enfants au bar comme un papa moderne :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu ne veux pas le dire, mais tu es en Vendée !
:laughing::laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

Quand je suis arrivé sur Nantes on m’a dit que les Vendéens étaient pas des gens fréquentables ! :stuck_out_tongue:

Blague à part, du coup ça va être chaud pour avoir Gratz. C’est trop chaud d’amener les gosses ?

Presque ! Au bout du champ c’est la Vendée, du coup ça rôde sévère pour pas laisser passer les étrangers.

D’un pt de vue de Vendéen, je t’assure qu’on n’aime pas les Nantais non plus.

On aime rien d’autre que nous de toute façon. Vive le roi !

généralement ils ne savent pas où c’est Nantes

Alors attention, parce que généralement on échoue à Cholet complètement par hasard, tu ne veux à priori pas y aller de ton plein gré hein :stuck_out_tongue: