IRL Nantaise

Les joies de vivre dans une DMZ

le probleme c’est aussi que t’arrive pas à fuir.

1 « J'aime »

Ça me rappelle un super film avec un mec d’origine algérienne sur un vélo.

Du coup au bar avec les gosses c’est chaud ?

C’est bien Cholet, mais ca reste une inclusion vendéenne dans le 49. Et ca picole moins que dans les Mauges.

Pour moi oui, je ne suis pas sur Nantes même, ça m’ajoute une heure A/R avec les gosses. Et très concrètement courir après le petit pendant x heures ça m’excite pas vraiment.

Calez une date sans moi et on verra en fonction de l’agenda de madame.

1 « J'aime »

Plus sérieusement, tu es vraiment au fin fond du département ?
Je peux comprendre que c’est chaud, surtout si tu habite vers Lege. Route de merde

Oui, je suis au fin fond du département, comme indiqué plus haut, plus loin que chez moi, c’est la Vendée. J’ai donc au moins 1h A/R (pas 2h hein, mais environ 30+30) pour aller vers Beaulieu. Donc aller en ville, c’est même plus. Donc en semaine avec les enfants, c’est niet, les lever le matin c’est juste l’enfer après, en plus de pas forcément passer un bon moment vu l’enfer qu’est le second :slight_smile:

2 « J'aime »

je te comprends tellement …

Vu le qu’on est pas si nombreux, une autre solution ça pourrait être chez moi (quartier Bouffay).
Ca règle pas le problème des transports et du lever mais ça permettrait de mettre les gamins dans un coin avec des lego et la switch.

2 « J'aime »

Ça me tente bien également.

Perso j’ai pas d’enfant, mais si on fait ça au hangar à bananes comme proposé plus haut, sachez qu’il y a des jeux pour enfants etc. Une collègue n’a pas réussi à arracher sa fille des autres enfants la dernière fois qu’on y a été avec la boîte ^^

Ah merde, du coup elle y est toujours ? :ninja:

1 « J'aime »

Ouai carrément hangar à bananes ça me va aussi :slight_smile:. Par contre ils sont où tes jeux pour enfant, j’ai jamais fait gaffe ?

Je me pose exactement la même question. Et je présume qu’il doit confondre avec la zone de jeux des Machines de l’Iles.

Mea culpa je pensais à l’espace de jeu de la Cantine du Voyage à Nantes en fait. Où du coup on peut aussi boire un verre.

OK bon est ce qu’il y aurait déjà du monde semaine prochaine avant de s’organiser un truc à plus après l’été ? Ma femme sera chez ses parents quelques jours, donc j’aurais le temps de se boire une petite bière au hangar entre lundi et mercredi après le taff :grin:

Mercredi c’est cuit, mais lundi ou mardi je suis dispo.

Nickel! Lundi alors ? Une préférence pour un bar au hangar ? Au hasard le ferrailleur :grin:

1 « J'aime »

Normalement je peux

1 « J'aime »

Je peux aussi lundi. Je connais pas les bars du hangar, je vous fais confiance.