IRL Nantaise

Nice tout ça! 18h30 ça irait pour tout le monde ?

Off course pour le ferrailleur

Pas de soucis pour moi

@Cobra puisque tu organises je te PM mon n° de tél pour se retrouver lundi soir :wink:

Yes envoyez moi ça, je pourrais vous harceler ! :grin:

Blague à part, je serais en moto. Donc si vous voyez un mec en Triumph blanche se garer devant le ferrailleur, c’est moi ! :stuck_out_tongue:

A partir de quelle heure pour vous ? Perso en partant vers 18h de la Beaujoire je peux être là vers 19h.

Ha ouai mince ! :frowning:
On avait dit 18h30 :slight_smile:

My bad, j’avais zappé le message avec 18h30. Je vais essayer de partir plus tôt et d’être là à l’heure.

1 « J'aime »

Je devrais pouvoir être là à l’heure, c’est quoi le mieux pour se garer ?

Le parking vers la grue grise en bout du hagard à bananes ?

Ce sont les vacances, ca devrait bien rouler si tu es en voiture.

Ouai c’était plutôt calme ce matin pour aller au boulot :slight_smile:

Tient d’ailleurs, intérieur ou extérieur au Ferrailleur ?

Extérieur de préférence non ? Je sais pas s’il fait chaud dehors, je suis pas sorti depuis ce matin et on a la clim, mais c’est quand même mieux en terrasse :slight_smile:

Il doit faire plus de 25 degrés et moi sans clim.

Sinon, je ne pense pas que je vais avoir du retard

Eh bien merci à tous.
Comme d’hab ce n’est pas moi qui ai parlé le plus, c’est mon côté timide qui ressort. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai passé une très bonne soirée ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’orga @Cobra ! C’était une soirée très sympa, je suis ravi d’avoir pu vous rencontrer IRL :slight_smile:

Merci à vous d’être venu ! C’était bien chouette, un très bon moment passé entre gens de bonne compagnie ! A refaire :slightly_smiling_face:

De même, chouette soirée; à la prochaine !

Bien aimée aussi la soirée. Pleins de gens cultivé et intéressant.

@Histrion , c’est bien ce groupe la dont tu parlais lors de l’IRL ?