IRL Nantaise

Oui !

1 « J'aime »

Hey mais les beaux jours arrivent ! Ça vous tente de boire un verre au Ferrailleur un de ces quatre ? En plus maintenant mon boulot est à 200m :grin:

2 « J'aime »

Pourquoi pas, en ce moment je bosse sur l’île de Nantes (juste à l’autre bout), donc ça devrait pouvoir se faire.

Pourquoi pas.

Bonjour l’enthousiasme ! :joy:

Avec grand plaisir :slight_smile:

Haa c’est mieux ! :grinning:

1 « J'aime »

Sinon, on peut ce faire un Road House. C’est un poil l’anti chambre du staff bénévole du HellFest.

Je sors du warmup des oreilles (une excellente soirée au Zenith hier), je suis chaud pour le warmup du gosier :smiley:

2 « J'aime »

Tu as du le faire aussi le warm up du gosier. :beers::beer:

On avait anticipé le warmup du gosier à la maison ^^
Mais au Zenith on est restés sages comme Dolly.

Je connais pas le Road House, mais pourquoi pas. J’aime bien le Ferrailleur vu qu’on a une terrasse tranquille posé, mais comme vous voulez

A deux pas du Road House que je ne connais pas encore il y a l’Embuscade que je connais un peu et qui est très fiable en matière de bières et de planches.

2 « J'aime »

@Mistermick tu serais tenté ?

On se prévoit ça quand ? Un jeudi ça m’irait bien perso. Genre le 16 ou le 23.

Perso ça n’est possible que du lundi au mercredi jusqu’à fin mai malheureusement… Après, si vous visez un jeudi ou un vendredi en mai, je veux bien relancer une invit’ pour un second coup à boire en juin :slight_smile:

1 « J'aime »

Haha, ouai non mais en fait mardi ça marche aussi pour moi. Par contre c’est le 14 ou 28 dans ce cas.

1 « J'aime »

Ah j’avais pas vu ce thread, ça me va très bien le 14 ou le 28. ^^

1 « J'aime »

14 ou 28, pas de problème pour moi.

Sur les dates indiqué, pas de soirées d’organisées au ferrailleur.
Suivant la météo, voici d’autre bar à bière :
Le sur mesure (Bouffay et Graslin)
Les fleurs du Malt : la digue du Fût (Anne de Bretagne)
Le delirium (Backo)

Sûrement d’autre, mais je ne les connais pas ou racheté derrièrement.

Très bon choix de bière mais un peu bruyant.

Ah il y a aussi le BerThoM qui a un bon choix de bières, juste à côté du Road House et de l’Embuscade.

Le 14 ça me va bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Donc on ce dit pour le 14 mai à 18h30.

Pour le lieu, on voit en fonction du temps où on part sur le Ferailleur ?

1 « J'aime »