IRL Nantaise

J’avais zappé que tu y allais aussi! Je sais plus si j’ai ton téléphone d’ailleurs :slightly_smiling_face:

On va voir ca en messages privé.

Pour les dates, genre le vendredi 3 juin ou le vendredi 10 juin ou le lundi 13 juin et ensuite avec les 2 hellfest, ca ne sera pas si facile. On va avoir des gens fatigués.

Tu vas être si loin que ca de Nantes ?
Avoue, tu vas vivre en Vendée :rofl:

1 « J'aime »

Oui ça va être tendu juin. Sinon début juillet :joy:

On fait une irl à l’arrache demain soir puis une autre mieux programmé début juillet.

Vendredi 1 juillet ou lundi 4 juillet
Pour infos, le ferrailleur est fermé les lundi.

Je suis partant pour le vendredi 1er au ferrailleur :slightly_smiling_face:

En espérant qu’il n’y a pas un concert ce soir la

Si c’est plus facile sur un jeudi par exemple je peux faire en sorte de décaler un de mes jours, il faudra juste prévoir à l’avance
(ou je fais trois jours de presentiel sur une semaine mais là c’est ma femme qui fera la gueule ^^)

1 « J'aime »

Ha oui après ça peu être plus facile, et ça m’arrange le vendredi ma femme aime bien m’avoir le soir :slightly_smiling_face:. Donc genre le jeudi 30 juin. Faut quand même que je valide de mon côté avec madame :grin:

Rigole pas : Legé, la dernière commune avant la Vendée.
Ca me permet de troquer l’appart’ de 60m2 (à 4 dont 2 enfants en bas âge), contre une maison de 110m2 + un jardin de 2000m2 !

1 « J'aime »

Nickel on viendra faire des barbecues chez toi !

Printemps prochain : construction d’un truc dans cette idée (avec moins de fantaisies)

Bon c’est hors sujet mais depuis que j’ai un barbecue de la marque qui a mis un couvercle par dessus, j’aurais du mal à revenir à un truc ouvert

Ah ça peut être sympa tout ça. Pour ma part je n’ai pas de problèmes de calendrier en général, je pourrai m’adapter.

Sympa d’organiser des IRLs en Bretagne, on devrait faire la même chose chez nous en chocolatinerie.

Oui, j’ai un ami sur la commune, tu fais 2 mètres et pouf en Vendée.
Effectivement plus grand que Nantes et plus casse pied niveau de la route pour revenir avec 2g sur les routes à 2g du secteur

IRL Nantaise
  • Vendredi 1 juillet
  • lundi 4 juillet
  • Vendredi 8 juillet

0 votant

En attendant l’irl de cet été, l’irl concert avec @Cobra.

2 « J'aime »

Ah oui je le reconnais à gauche meme avec son maquillage !

3 « J'aime »

Pour le sondage, vendredi 1juillet ca riait ?
Si on va au ferrailleurs, les deux vendredi il y aura un concert programmé à 19h, dans ce cas on peut aller au bar du rond point ou la Rhumerie Le Wind’O , etc.

Tu semble avoir reconnu Combichrist avec Mimi Bark.

Bonjour,

Pas de nouvelles depuis quelque temps, donc je ne sais pas…
Si c’est aujourd’hui, 1er juillet, je jette l’éponge : Madame avec une grosse pharyngite (mais négative COVID hier), fille avec gros symptômes grippaux (dommage, elle va rater la première fête de l’école depuis 3 ans…), et moi qui commence à avoir la gorge qui gratte (test COVID ce midi…)