IRL Nantaise

Tu veux que je te prennes sur le chemin ? Je viens en voiture. Oui la flemme des transports en commun quant tu viens de St Herblain.

1 « J'aime »

Bon je suis sur un ban à côté du ferrailleur.

J’ai pris une table avant qu’il y en ai plus

Merci pour ce bon petit moment au beau soleil de mai ! A refaire en juin/juillet :smiley:

4 « J'aime »

Clair bien sympa encore une fois, à refaire !

3 « J'aime »

Tout à fait, c’était bien sympa et vous avez bien piffé la date ! pile poil au moment où il fait le plus beau.

3 « J'aime »

Bon promis la prochaine fois on parle ra moins de metal ! Dommage que certain n’avaient pas vu Endgame, j’aurais bien aimé parler dessus :yum:

1 « J'aime »

Prochain coup on fera une liste de sujets de conversations potentiels pour que tout le monde ait tout vu ^^

2 « J'aime »

Haha désolé, c’est qu’on voulait revoir tout le MCU avant de regarder End Game, pour l’instant on en est à Dr Strange, c’est la dernière ligne droite.

2 « J'aime »

Moi j’en me fiche de me faire spoiler, j’avoue que je ne suis pas une grande fane du MCU.
Pas de Games of Etron non plus, certains ne sont que à la saison 6 :wink:

@Mistermick et @Rabban vont devoir aller au hellfest. Car je présume que en plus il doit y avoir moyen de faire une petite IRL sur le site de festival.

Le fameux jeux de dames de l’apéro

image

7 « J'aime »

Hahaha.

Du coup l’enregistreur de consoles dont je parlais :

https://asciinema.org/

2 « J'aime »

On ce boit un petit verre en semaine ou week-end d’ici la fin de l’année ?

@Histrion et @Cobra, vous avez votre pass Hellfest 2020 ?

Mais carrément ! Ce mois ci ou novembre ?

Yep j’ai mon pass 3 jours ! T’en a pris un ?

Je suis dispo plein de dates ! Juste pas du 31 octobre au 3 novembre où je vais 100% aux utopiales ^^

Côté Hellfest ça a failli être la catastrophe cette année. Je devais en prendre 3 (un pour ma femme, un pour un pote et un pour moi), et bien sûr c’est l’année qu’ils ont choisi pour limiter à deux par achat… J’ai eu un coup de bol, une collègue super sympa a accepté d’en prendre un en plus pour moi. Plus jamais Weezevent, j’espère qu’ils vont les dégager pour l’an prochain…

Je pense plus sur novembre, ca laisse du temps pour s’organiser. Et vendredi qui arrive, c’est les vacances scolaires.

Oui
Assez drôle au taf au passage cette vente :joy:

Je reviens à la charge, irl dans 15 jours en semaine ou week-end, ça peut vous aller ?

Hey, je suis passé au bon moment pour voir le thread cette fois ! ^^
Pour moi dans 15 jours c’est parfait, plutôt en semaine comme d’habitude je préférerais.

Je dirais que c’est à priori jouable dans 15 jours. Pas le mercredi :slightly_smiling_face:

Jouable aussi, en évitant le mardi et le jeudi.

Lol OK donc pas mardi, pas mercredi, pas jeudi. Éviter vendredi sinon ma femme va faire la gueule.

Du coup lundi 18 ?

1 « J'aime »