IRL Parisienne à l'arrache

Hello,
Je suis de passage sur Paris la semaine prochaine. Du coup, s’il y a des motivés pour aller se boire des bières le samedi 20 octobre… Je vous laisse remplir le doodle : http://doodle.com/hwtfuwcc3w856w87

La date théorique d’arrivée du gamin, vous boirez un coup pour moi hein :drink:

Bad timing is bad, pas sur Paris le samedi la

Je suis également sur Paris cette semaine là et je serais aussi très intéressé pour voir du GZ ce samedi :).

Imho le dernier bar ?

Pas sûr niveau dispo, mais je mets oui, parce que j’ai bien envie en fait. Dernier bar why not :).

Je serai dispo. Meltdown ? Le Dernier Bar, perso j’accroche pas du tout (et c’est fu***ng cher). Ou alors, le Léopard. On y boit pas trop cher et on y bouffe de bons steaks et burgers. Et je connais le patron, ça peut aider s’il faut réserver (normalement il le fait pas).

Perso le coca light a 3 euros c’est un des moins cher de paname.
Pour quelqu’un qui ne boit pas et qui carbure a la cafeine c’est juste genial.

cafeine c’est juste genial.

Ah oui j’ai oublié de préciser : un bar avec de la BIERE belge. Si y a moyen de grignoter un truc aussi ça serait pas mal.

N’étant pas du coin je vous laisse faire des propositions (j’ai aussi entendu dire que le dernier bar étant un poil reuch…)

Où vous voulez après tout, je ne suis jamais allé au Dernier bar, le lieu m’intriguait. Mais ouais, Léo ou Meltdown, ça me va aussi, sans problème.

Je testerai bien le Meltdown aussi :). Le dernier bar ça m’intrigue mais bon si c’est cher :D, cher dans quel ordre de prix ?

En pression, en sortant des classiques Leffe/Grim, à tarif honnête, s’pas forcément évident à trouver sur Paris…

Bon, sinon, ça me tente bien mais je sais pas du tout encore si je serais en état de venir (déjà un truc de prévu vendredi soir + des trucs à faire samedi). Selon l’état je passerais dire coucou avec la miss.

Me lève aux aurores le lendemain (fête de famille en province) donc je passe mon tour pour cette date.

Et de la Kriek, ça se trouve à Paris ? Une petite Lindemans :luv:

3 euros le coca … C’est quand même dingue ^^

je crois que je suis dispo donc pourquoi pas !

je crois que je suis dispo donc pourquoi pas !

Raaaah mais ste loose, je bosse à partir de 17h jusqu’au lendemain 13h :confused:

le bouillon belge, pas loin de nation, sert une variété plutot impressionnante de biere belges, et est régulièrement a court de duchesse de bourgogne…

Pas forcement envie d’aller au bouillon (j’y serais déjà le jeudi en fait. Et le patron est un gros porc dégueulasse qui se pécho les meufs que j’attaque)…

Léo ou Meltdown, je ne connais ni l’un ni l’autre mais je fais confiance à “Faskil de Belgique” pour le choix du bar.

Mais si Leo tu connais!
C’était l’after d’une IRL parisienne ou t’avais squatté chez moi avec AnA-l.
Après, si tu t’en souviens pas, c’est la faute de la Fleure de bière.

Bref! J’ai une soirée de prévue malheureusement, mais si ça fini tard, je passerai!