IRL Parisienne à l'arrache

Ah ouais ! L’after de l’unrelated en fait. Avec un truc en « sous-sol » ? :slight_smile:
Au plaisir de te revoir si tu as le temps en tout cas.

Mmm, non. C’était pas une Unrelated mais un dîner au Zango, du coté de châtelet, puis une after au Leo. Il y’a des chiottes en sous sol si c’est de ça dont tu parles.
(On avait d’ailleurs fait la fermeture pour finir sous la flotte).

Et j’essaierai de passer : la soirée que j’ai se fait en banlieue, donc je vais rentrer vers minuit grand max sur Paris.
Je pense qu’a cette heure ci, vous serez encore en vie!

Je fais la réservation au metldown dans la journée pour 19h.

PS : Une âme charitable pour m’héberger ? :slight_smile:

Si personne d’autre se dévoue, je pourrais t’offrir mon canapé, mais comme dis plus haut je ne sais pas quelle heure je vous rejoindrais!
Pas l’option la plus pratique donc.

Si jamais y a une soirée LOL au meltdown, du coup impossible de réserver. Si quelqu’un veut réserver ailleurs qu’il le fasse et nous prévienne. Becs.

Tenez moi au courant, je vais de toutes façons sans doute passer au Meltdown quoi qu’il arrive.

Juste pour confirmer, parce que ce n’est plus très clair là : c’est toujours au Meltdown que ça se passe ? C’est toujours ce soir ? Vers quelle heure ? 20h ?

Bon en fait, cause temps moisi, il y a des chances que je sois des votres ce soir ! \o/

(wow joli bug IPB)

Imprévu de mon côté, désolé, ça m’aurait fait plaisir de vous voir : /.

O/

Pour ma part, ca sera plus ou moins 21H Meltdown, et quelques stims me feront le plus grand bien !

Ivru vient de me dire qu’il ne pourra pas être présent ce soir finalement. Pour ma part, je serais tout de même présent au Meltdown sur les coups de 21h. Je sais que Lexes et atcha devraient être au rendez-vous également à cette heure.

Hahaha, quelle blague ce type :smiley:

On mange un morceau avant et on passe avec la miss.

Vu que je ne connais personne : si vous voyez quelqu’un en tenue de camouflage (jean, t-shirt zerg, cheveux longs, barbe) l’air à moitié paumé, il y a des chances que ce soit nous.

Seriously ? ôO

ahahah

ahahah

ahahah

[quote=“Faskil, post:34, topic: 54522”]
Seriously ? ôO
[/quote]Apparemment il ne serait pas en état de venir d’après ce que j’ai compris mais j’essaie de négocier quand même des fois que.

Nan mais j’ai prévu autre chose du coup. Enfin je verrai si je peux m’organiser.

On est au resto au bout de la rue, on devrait etre au meltdown vers 21h30-22h. En esperant qu’I’ll y aura qd nene quelques presents ! ^^’

Perso je suis devant. Lunettes, barbe, hoodie bleu avec des coussins qui se battent (pillow fight)

Perso je suis devant. Lunettes, barbe, hoodie bleu avec des coussins qui se battent (pillow fight)

Bon bah bien rentres, merci aux quelques presents pour cette sympathique quoi que chaude, humide et comprimee soiree, ainsi que la decouverte de ce sympathique bar et de ses excellents cocktails :slight_smile:
Desole de vous avoir quitte si tot, mais la nuit derniere fut deja chargee et nous voulions assurer les transports.

Avec plaisir a la prochaine, et bises de la miss :slight_smile: