IRL spike-nonothekiller

Bon, une soirée irl de plus , j’ai rencontré cette fois si Spike , on s’est fait un grec dans le quartier latin apres qu’il m’ait gentillement « pris » à nation.Apres le grec , qui etait acceptable , on a trainé pour chercher un bar. On a fait le tour de chatelet, comme c’etait bien ! :cool: de vrais touristes !

Voila les photos , prise en fin de soirée apres pas mal de boisson !

La note du bar

Spike au volant (sans trop d’alcool , sous les 0.5 en tous cas)

nonothekiller à la place du mort

Tres bonne soirée, on s’est raconté nos histoires de coeur et on est arrivé à une conclusion : Toutes des salopes !

A la prochaine Spike !

[Edité le 3/1/2003 par nonothekiller]

[Edité le 3/1/2003 par nonothekiller]

MMmmmmh … il a plut … c’est juste de l’eau :smiley:

tiens tiens ou ca dans l ile de re je connais assez on va dire :smiley: Mais c est etonant car c est exactement le principe de la cave dont je te parle … Enfin bon c est bon fras et en ete parce que c est de la vrai piquette d habitude leur vin un truc a te tuer le bide … Enfin bon la rochelle c est bien tu peux faire la feete et rentrer a pied chez toi sans soucie :stuck_out_tongue:

Koubiak on the road again (ploum ploum)

Je ne suis jamais allé à la guignette a la rochelles mais j’ai une copine qui tiens une cave sur l’ile de ré et qui vendais leur vin aromatisé qui se nomme la guignette d’ailleurs.
Boin frais en été c sympa.

et ca c est pas propre d etre bourre avant de manger foie d ancien rochellais qui a fait des soirée a la cave de la guignette (pour les connaisseurs) :smiley:

Koubiak qui essait d etre propre :stuck_out_tongue:

Sinon, pour les boissons je suis passé au Cardinal sur les grands boulevards aujourd’hui, de 17 a 20H happy hour
Long Island Iced Tea 70cl ----> 7€
mortel, les verres sont enormes, le white russian fait 50cl !
Mais bon ca veux dire qu’au max a 20h t’es bourré :smiley:

hum merci, je m’atais pas rendu compte

Au fait t’as été sacrément rapide pour la correc (plus que moi d’ailleurs) :smiley:

correction de bloc

Surrtout quand on voit la chemise de Spike (on dirait de la brillantine) :stuck_out_tongue:

Mais non c’est trop simple le bac … il peut commencer à bosser en avril .
C’est ce que j’ai fait (plutot mai …) et ca a marché.

T’inkiete nono ecoute pas ce qu’on dit c’est trop simple !

ps: j’rigole à moitié hein !

tiens un Clemenza en parlant de ca Clemenza faut qu on refase un billard nous !!!
Et Nono ca fait lg que je t ai pas vu c est quant le prochain gros IRL (+ de 2 geeks), Et au faites tu devrais pas penser a ton bac des fois nan ??? :mad:

Koubiak visieux

Moi, je le suis!! parle pour toi!
Mais si je le suis, c vrai!!! :slight_smile: :slight_smile:

rahhhh, tout à fait d’accord…

c’est rien de le dire…

« …love don’t let me go… »

[Edité le 4/1/2003 par lagora.fox]

Pas toutes des salopes, juste certaines. D’autres sont juste fantastiques. Mais si. Et puis bon, on n’est pas tout blanc non plus hein… (ahem)… :smiley:

[quote]LOL ca m’etonne pas que nono est bu deux que spike, vu qu’il c’est pretiquement torché une bouteille de liqueur de pomme verte chez moi :wink:

PS: a paris c’est quoi les dates des vacances de fevrier???[/quote]

Rahh la liquer de pomme verte c’etait encore tres raisonnable ! la c’etait deja plus violent , devant un fantastique match de foot en plus et un groupe qui jouait du bob marley et tracy chapman !

euhh pour les vacances de paris, la semaine du 12 fevrier (happy birthday nono) fait parti des vacances ! apres savoir si c’est celle d’avant ou d’apres aussi, aucune idee pour l’instant !

LOL ca m’etonne pas que nono est bu deux que spike, vu qu’il c’est pretiquement torché une bouteille de liqueur de pomme verte chez moi :wink:

PS: a paris c’est quoi les dates des vacances de fevrier???

Vous etes tous completement obsedés… vous avez l’esprit mal placé…

Et puis on a pas tourné notre veste (pas moi en tout cas ¬¬ … )
J’ai juste dis que : http://membres.lycos.fr/metalslug3/hommesfemmes.jpg

Et puis les gars … (j’l’ai deja posté je crois mais c’est pas grave…)

[Edité le 3/1/2003 par Spike]

et après on s’étonne qu’il y ai pas plus de geekettes sur la cafzone…pfff
…ça fait peur les rencontres IRL…brrrr

“…si tu upload quand je download, comment veux-tu que…”

[Edité le 3/1/2003 par lagora.fox]

Histoire d’en rajouter une couche :

Déjà, la on a des doutes…

Qui se confirment…

mouaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahah je dois avoir l’esprit fantastiquement mal placé, mais j’ai pas compris ça dans le sens que tu aurais voulu :wink: :wink: :smiley:

et j’en étais completement mort de rire du coup !

enfin vous faites ce que vous voulez tous les 2, moi je suis pas là pour critiquer… :nuts:

edit: « on est arrivé à une conclusion : Toutes des salopes ! » → ah ben ouais confirmation, ils ont tourné leur veste :wink:

:slight_smile:

[Edité le 3/1/2003 par JeeP]